Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
25 mai 2009

Le Retour du Lundi KiPuDuKu

Bonjour à tous mes fidèles fans,

J'espère que vous avez tous passé du Bon Oui-Ken.

Je dois vous dire que moi aussi mais que le triste retour à la réalité de la vie m'est retombé dessus vitesse Grand V.

Et là, je sens l'interrogation interrogative en le dedans de vous.
Vous brulez de me poser la question du pourquoi donc ?

Et bien je vais vous le dire.

Après un excellent Oui-Ken passé en ma Région natale, chez mon oncle Le MarQuiS de bouZiE et en compagnie de ma famille familiale à faire de la rigolette quasi-permanente, des menus travelots ( comment ça, c'est pas comme ça qu'on dit ? ), à jouer avec mon ami Pedro le jardinier et à faire du plouf-plouf dans la piscine ( l'eau était à 25°C et c'était super bien. Qui a dit Catin ??? Qu'il se dénonce sur le champ ), il a bien fallute que nous nous résignions à rentrer à notre domicile.

Après un départ douloureusement douloureux pour mon petit coeur ( j'aime pas les aurevoirs, c'est trop triste ) et trois bonnes heures de routes, nous arrivames enfin à notre domaine.

Nous déchargeâmes donc la voiture et direction nos quartiers.

C'est au moment d'aller au lit que le Ch'Ti BaRon me fit remarquer qu'il semblerait qu'une légère fuite d'eau eut élu domicile dans nos lieux d'aisances des appartements principaux ( un domaine c'est grand, on va pas non plus occuper toutes les pièces du château à 2 ... ).

Intriguée par cette annonce, je me précipita dans le sus-dit lieu d'aisance afin de constater le problème.

Et la....
je dois dire que mon juponage a fait plus d'un tour au dessus de mon tête, essayant de masque mes hurlements de terreur...

Une apocalypse :

Fuite_Toilette

C'est impressionnant, hein ?!

Alors comme il était plus de minuit, nous étions donc lundi, et j'ai pu m'écrier que le lundi SaPuDuKu ....

Bonne Journée à vous,
Je m'en retourne esponger violentement...

Publicité
Commentaires
F
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!
R
formika> Si, si la pluie... <br /> <br /> marinette> Bah c'est pour ça que j'avais dis que demain on pouvait chanter !
M
c mort....demain on perd 10degrés les ptits loups! on peut ressortir l'écharpe et ranger les tong au placard!
F
oh non!pas la pluie...Sinon MARDIKIPU
R
m@rie> Ah bah ça, chez nous quand on fait une fuite, on l'a fait bien où on ne l'a fait pas ! <br /> Oui à mort le lundi !!! <br /> <br /> Pokok> Oui c'est exactement cela !!! <br /> <br /> formika> Non, on va attendre demain il doit pleuvoir de toute façon ! <br /> <br /> Kvet> Vous pensez ??? <br /> Mais que dois-je faire pour que cela n'arrive plus ?
Archives
Publicité
Publicité