Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
18 mai 2009

Réponse à la question de vendredi

Bonjour amis de moi, fans et autres ( pas encore fans mais qui vont le devenir ),

J'espère que vous avez tous passé du bon Oui-Ken. Personnellement, je l'ai passé une fois de plus à Dix-Nez Lande ( sous la pluie certes mais nous avons bien fait la rigolette et que je te fais le résumé mercredi )

Alors bon malheureusement personne n'a trouvé LA réponse...

Ninita s'en est approchée mais ce n'était point encore tout à fait ça.

Bon alors la réponse était:

C'était le demi-anniversaire du BlouGue.

Oui demi car ça ne fait que six mois qu'il existe.
Déjà six mois que certains d'entre vous lisent mes frasques journalières, me soutiennent et font de la rigolette à en faire parfois pipi dans le SloGGy.
Bon je sais, c'est peut-être pas très important pour vous mais je suis très heureuse d'avoir ouvert ce Blougue qui représente une partie de moi-même ( bon j'arrête là, on va pas tomber dans le sentimentalisme mielleux ). 

Je dois vous avouer que ces dernières semaines ont été encore plus palpitationnantes. En effet le nombre de commentaires a augmenté et les échanges entre vous me réchauffent mon cœur de Tête couronnée.
Alors je vous remercie, vous, fidèles commentateuZes, Commentateurs, et inconnus qui restent dans l'ombre ( sortez un peu de votre placard, ici on s'aiment tous ! ), vous qui participez à la vie de ce BlouGue.

Je vous remercie et je vous aime.

Je dédie cet Oscar, ce César, cette Croix d'honneur à GuiGuiTTe le Hamster qui est mort en mangeant le fil électrique du frigo et qui est réssucitutationné grâce au pouvoir du MaCaRoNi et à RayMonDe, ma fidèle centrifugeuse, morte aux champs d'honneurs en essayant de me faire un jus de betterave...

Je dois vous laissez, c'est trop de l'émotion en le dedans de moi-même.

Demain, je vous fais un petit florilège...

Publicité
Commentaires
R
formika> et la, vous sontez de nouveau dans le bon sens ?? <br /> <br /> maud> Non restez !!! On vous aime ! <br /> <br /> jerome> Sontez gentil ! Et non, c'est naturel... ( Merci Docteur Collagène... ) <br /> <br /> La cochonne> Moi aussi je vous aime La CochoNNe ! <br /> il est vrai que MuLuS déconne un peu, il va falloir que je le recadre un peu ...
L
Noyeux anniversaire...<br /> Quel plaisir de vous lire tous les jours..<br /> Il est vrai que cela nous remonte le moral surtout dans les moments difficiles.<br /> Je vous aime beaucoup madame la grande baronne.<br /> <br /> P.S: je ne voudrais pas faire de la délation mais je remarque que votre fils adoptif n'a pas laissé de mot aujourd'hui. Vous devriez le bannir..<br /> Moi je dis ça je dis rien
J
joyeux demi-anniversaire ! Déjà 6 mois dis donc, ce blog n'a pas pris une ride, il ne les fait pas. Aurais-tu trouvé un patch internet contre le veillissement ?
M
c'est juste qu'il faut etre barge pour boire un jus de betterave... oui, je sais c'est pas très constructif, je sors !!
F
Je fus retournée d'emotion à l'annonce de votre demi anniversaire!
Archives
Publicité
Publicité