Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
15 mai 2009

Un vendredi chamboulé...

Bonjour mes Fans d'amour,

Un petit message pour vous informer que suite à un événement imprévute au programme je me vois dans l'obligation de partir en courant, les jambes à mon coup et mon juponnage sur mon tête afin de porter secours et soutient tactique à une amie qui ne va pas très bien...

Mais par contre je vous laisse avec un petit jeu qui devrait vous occuper.

Demain est une date importante pour moi et pour vous mes fidèles fans...
Maintenant je vous laisse deviner pourquoi !

Je lirais vos réponses à mon retour et je vous laisse chercher.
Pour motiver les troupes, surprise à la clef !!!

( non Comdhab, je ne vous ai point oublié, par contre je n'ai point compris votre message vide d'hier soir... )

MarineTTe, je vous demande de bien vouloir mettre un peu l'ambiance, je vous expliquerais lors du brunch de dimanche au cloub de golf.

Je vous abandonne, il me faut vraiment y aller.

Bon Oui-Ken à vous tous !

Publicité
Commentaires
R
La cochonne> M'enfin ça va pas dans ton tête ??? <br /> nan, c'est po ça.<br /> <br /> Ninita> Je ne sais point, mais vous vous approchez de la vérité...
N
Ben zalors, pourquoi il est parti en double mon message ???
N
C'est pas l'anniv' du blog...<br /> C'est pas la journée de lutte contre l'homophobie, ça c'est dimanche...<br /> C'est pas l'été (ya qu'à voir dehors)<br /> C'est pas l'anniv' de Hugh Jackman<br /> <br /> Le retour de la Gueuze ?<br /> Une occasion de remettre du wonderful patch à zyeux ?<br /> Un rayon de soleil prévu ?<br /> Un héritier pour la baronnie ?<br /> Une journée entier sans que windows ne plante ?<br /> <br /> Ou alors c'est rapport avec la nuit des musée, on vous expose au Louvre très chère ?
N
C'est pas l'anniv' du blog...<br /> C'est pas la journée de lutte contre l'homophobie, ça c'est dimanche...<br /> C'est pas l'été (ya qu'à voir dehors)<br /> C'est pas l'anniv' de Hugh Jackman<br /> <br /> Le retour de la Gueuze ?<br /> Une occasion de remettre du wonderful patch à zyeux ?<br /> Un rayon de soleil prévu ?<br /> Un héritier pour la baronnie ?<br /> Une journée entier sans que windows ne plante ?<br /> <br /> Ou alors c'est rapport avec la nuit des musée, on vous expose au Louvre très chère ?
L
Je pense que c'est la date anniversaire du dépucelage de la baronne.....
Archives
Publicité
Publicité