Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
28 avril 2009

Un Mardi en EnFeR

BonJouR à vous fidèles peuples de FanS !

Aujourd'hui point beaucoup de rigolette, en effet en rentrant à mon domicile, j'étais exténuée et n'ai point eu le cœur de me mettre à l'ouvrage et me suis dis en mon moi-même intérieur que je le ferais ce matin.

Grave erreur !!!

C'est dans ce moment de faiblesse que de vils micro-organisme armés jusqu'aux dents ayant au sein de leur noyau, une nucléole radioactive mais également pourvus de cytoplasme empoisonné ainsi que des mitochondries et des ribosomes kamikazes ( et là, vous vous demandez comment puis-je connaitre des mots aussi étrange. Et bien mes chers amis, avant de prendre ma place de Dame du monde j'ai passé mon certificat d'étude en Biochimie Génie Biologique. Étonnant n'est ce pas ? ) en ont profité pour prendre d'assaut et mettre à rude épreuve mes lymphocytes.

Je ne vous décrirais point les désagréments que j'ai pu vivre cette nuit et aussi ( surtout ) car une dame du monde ne parle pas de ses affections en publique ( et que le matin au petit dej c'est gore !! ).

C'est pourquoi vous aurez le droit à une image explicative :

BaRoNnE_MaLaDe

Je trouve que cette image est très soft mais particulièrement claire !

Donc je vous avoue que ce matin je suis pas très très fraiche et que 90% de mes pensées sont concentrées sur mon œsophage....
Et que les 10% restant serviront le travaillement.

Je vous laisse j'ai une urgence...

Publicité
Commentaires
F
grog flambé?
R
maud> Vous sontez gentille aussi, vais m'en faire un dès mon retour au domaine !
M
courage baronne !! En effet, un grog, c'est pas mal !
R
marinette> Oui MarineTTe c'était bien ça mais je pense que tout le monde avait suivite ! <br /> Parce que je suis une femme forte et que c'est po cette cochonnerie qui va me mettre HS.<br /> Z'inquiétez pas je m'accroche à tout ce que je peux ! <br /> <br /> Emy> Vous SonteZ du gentil tout plein.<br /> <br /> Jerome> Oui lé belle cette image IlluStraTionneuZe j'aime mucho mucho ! <br /> Quoi comment ???? Ça serait un deuxième lundi ??? <br /> Mais ça explique beaucoup de choses alors... <br /> <br /> Ninita> Z'avez raison ! Qu'on le Pende !!! <br /> <br /> la cochonne> C'est gentil mais non, je resterais digne face à l'adversité !! <br /> <br /> comdhab> Z'avez gogoliZé une recherche où vous aussi êtes violement tombé dans ces études étranges ???<br /> Il est effectivement possible que ce soit un coup du Pedro... <br /> J'envoie de suite les Experts à BouZi-WooD vérifier de ce pas le cadavre.<br /> Pour la tiZane suis pas sûre... Vais plutôt me faire un GroG ( je sais que c'est pour le Ruhme et alors ? ) <br /> <br /> formika> Sontez gentille vous aussi, je vous embrasse.
F
vous voilà donc bien mal en point!!<br /> je vous laisse boire une tisane reconfortante et vous soutiens dans la lutte ....
Archives
Publicité
Publicité