Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
27 avril 2009

Berk, c'est lundi.

Bonjour à vous mes fidèles Fans de moi !

Aujourd'hui j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Alors la bonne, c'est que je suis de retour !!!!

La mauvaise, c'est que c'est la rentrée pour moi au travaillement et que je suis débordée à mort ( même pas prite ma dose de café encore... ) car MaMar ( qui est ma collègue de travaillement ) est absente aujourd'hui.

Alors je tiens également à venir au renseignement, je voulais savoir si MarineTTe s'était bien occupée de vous ???
Si ce n'est le cas, elle sera fouettée en place publique !

Je fais quand même dans ma grande bonté, une spéciale dédicace à Marinette et à MaMar qui sont entrain de passer le concours de "je sera un cran au dessus de toi, j'aura pleins de trucs pas cool à faire, des responsabilités mais pas beaucoup de sioux en plus. En gros je fais ça pour le prestige" qui est un grand concours organisé chez nous une fois par an pour devenir sous-chef.

Je vous informe également que nous avons bien testé le maquillage avec MarineTTe comme cela était prévu et je dois dire que nous avons faillite perdre étanchéité de nos petites culottes à plus d'une reprise pour cause de rigolette incontrôlable.
Mais je n'en dirais point plus !!! ( oui je sais je suis cruelle mais je fais du teasing )

Oui le reportage vient très prochainement laissez moi le temps de vous faire ça bien quand même !

Bon il me reste aussi à élire le gagnant(e) du Alain Delon's Fact ( il faut prendre quelqu'un d'impartial ) je fais ça aussi rapidement que faire ce peut.

Je tiens également à ne pas féliciter La Cochonne et mon Fils MuluS pour leur absence sur mon blog la semaine dernière, vous sontez Vilains pis cé tout ( l'excuse j'étais en vacances ne marche pas ! )

Je vous embrasse tous très fort.

Publicité
Commentaires
R
comdhab> Rhoo ne me prenez point que pour une faible femme, si je dis que je vais fouetter je fouttera !!! <br /> Je vais de ce pas lui faire subir des tests cliniques poussés afin de connaitre la vérité !! <br /> Moi z'également je vous fait du bizooo
C
Bien le bonjour ReD BaRoNnE... <br /> Bon retour parmi vos fans, et bon courage pour le travaillement... <br /> Quoi du fouettage de MarineTTe en place publique huuummm... Arrêtez de dire ces chosettes que vous ne tenirez pas !!! <br /> Je sais pourquoi La Cochonne n'êtes pas venute sur votre blog : c'est à cause de la peste porcine... elle a mite un masque sur son clavier et ne peute pu voir les touches... c'est malin !!!...<br /> Bizouxxx à tous, et particulièrement à Mon Extra Sensible & Admirable BaRoNnE...
R
La cochonne> Mouais... Votre excuse pourrait être acceptée, elle sera étudiée en commission avant le 31 février 2039.<br /> Bon retour parmi noute.<br /> <br /> Odille 3> Sontez folle ma chère, n'annoncez point mon prénom à tout le monde comme ça !!! <br /> Je suis pas la ReD BaRoNnE, je ne connais pas cette Simone... <br /> Nous serons ravite de vous recevoir au Domaine si nous sommes disponible pour votre venute.<br /> A très bientôt.
O
Yo chère Simone la RedBaronne, sur un air hiper perçant les tympans de Lara Fabian l'éléphant, j'vous passe un bonjour de Youtz où le temps se fait gris & sale, tout sale. Odille 1 travaille, Odille 2 en grève depuis 2mois & demi & missaah a passé mon deuxième brevet blanc today. Dur dur la vie d'cambrousse. On envisage le passage en la grande ville qu'est la tienne pour un séjour Disney en SUMMER. 'cause on a toujours pas trouvé d'vacance & qu'il faut bien qu'on trouve quequ'chose ! Sur ces nouvelles alléchantes du bord Mosellan, j'vous embrasse sur votre fesse droite toute froide & humide. ROBISOUS.
L
D'abord, j'ai une excuse, je n'avais pas d'ordinateur et pas d'internet dans mon bled paumé !!!!<br /> Je n'avais qu'un barbecue et même en y déposant une antenne ça ne marchait pas....<br /> Les chichis m'en ont empêché car ils m'avaient pris en otage quand je suis passée devant eux.. Tu imagines, il a fallu que je lutte pour devoir rentrer au travaillement !!!!<br /> Mais maintenant je suis là.<br /> Alors gros bisous à tous et surtout à toi ma chère baronne..
Archives
Publicité
Publicité