Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
16 avril 2009

InsurJaTion !!!!!

BonJour à tous,

Aujourd'hui, je tiens à vous faire de mon indignation et ma terrible colère face à de récents événements qui ébranle ma foi ( oui je suis pratiquante mais pas intégriste non plus ).   

Il m'est arrivé dernièrement de lire des articles qui parlent d'apparitions du visage du divin sur ou dans divers Z'objets...
Oui je sais ça peut paraître étrange.

Après la miraculeuse apparition sur le dossier d'un fauteuil, c'est au tour des barres chocolatées de faire de l'apparition...
La dernière en date étant l'apparition du visage du Christ dans une barre de Kit-é-Kat !
Si si c'est vrai en voici la preuve photographique:

La_Barre_en_Question

Ah vous voyez pas bien ?
Attendez je vous fais du gros plan sur la Zone concernée :

gros_plan_sur_le_visage

Bon vous avez vu la ???
C'est dingue non ?

Mais moi personnellement je trouve ces propos blasphématoires !

Oui oui tout à fait, BLASPHÉMATOIRE !!!!!

Car comme tout le monde le sait, il n'y a qu'un divin, un seul dieu.

Et c'est ...???


Non ce n'est pas François Miterrand....

C'est lui :

Delon__Alain_Delon


Oui tout à fait et j'en ai des preuves indiscutables !

Puisque comme tout le monde le sait :

"Les raideurs d'Alain Delon empêchent la lune de toucher la terre"

"Un simple regard d'Alain Delon féconde un ranch entier de juments stériles"

"Alain Delon guérit les fractures ouvertes d'un simple geste de la main"

"Alain Delon fait pousser des fleurs dans ses traces de pas, et des chênes quand il est pieds nus"

"Un regard d'Alain Delon suffit à réveiller un volcan"

Et le dernier qui prouve qu'Alain Delon est Dieu c'est :

"Alain Delon n'a jamais l'erreur 404" ( bordel si ça c'est pas une preuve en béton hein !!!!! )


C'est divers faits sont tirés des Évangiles d'Alain Delon trouvés sur divers sites dédiés à sa gloire.

Alors je vous préviens, que je n'entende plus parler de "miracle" parce qu'un homme mort y'a plus de 2000 ans fait des blagues en dessinant sa tête dans des barres chocolatés hyper-caloriques !!!

Nous avons un Dieu vivant sur terre c'est Alain Delon !!!


Bon voilà ça, c'est dis, je m'en vais reprendre mon travaillement.
Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
R
maud> Heureuse de vous relire ma chère ! <br /> Oui nous n'avons aucune preuve que c'est bien un quelconque Dieu... <br /> Comment mais vous délirez ma chère Alain Delon ne mourrirate jamais !!!
M
en effet. mais il pourrait aussi bien s'agir de la tête de Ronald MacDonald... sans les cheveux néanmoins !! Ou de celle de St Pierre, il avaient tous la même gueule à l'époque !<br /> <br /> Delon ... il est pas mort lui ??!
R
mamar> Je vous propose ma chère de nous retrouver demain afin d'en discuter durant notre pause courrier !<br /> <br /> jerome> Si ça compte !!! <br /> Que de chance vous avez eu d'avoir le bonheur de cette apparition DelonesQue !
J
Moi j'ai vu une apparition d'Alain Delon sur une barre de Nuts, mais c'était il y a longtemps. Je sais pas si ça compte quand même.
M
tout cela me laisse perplexe... Chacun voit ce qu'il veut ... un dessin peut évoquer tout et n'importe quoi... c'est la pensée associative!<br /> Sinon pour Alain (Amen...)je reste sans voix!
Archives
Publicité
Publicité