Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
15 avril 2009

Vendredi dernier, jour de RTT

Bonjour à toi mon fidèle clan de lecteur !

Aujourd'hui mon univers que je te raconte mes mésaventures de mon dernier vendredi AIRTéTales ( de RTT pour faire simple ).

La journée commença donc comme une journée somme toute normale à la veille d'un départ ( ouais je faisais mes bagages quoi ).

Je me décida dans un élan de ménage printanier à passer mes souliers de sport au lavagement ( c'est surtout pour enlever la poussière vu le peu qu'ils me servent... ).
Je me rendis donc d'un pas joyeux et innocent vers la buanderie.
Je me retrouva face à Sosthène ( notre lave-Linge, oui j'aime donner des noms à mon électroménager c'est plus humain ) ouvrite le hublot et chargea les-dits souliers dans le tambour.
Un peu de lessive dans le bac à lessivielle, j'appuie sur le bouton du programme spéciale "BasKetteS" ( oui à ce qui parait des chaussures de sport on peut aussi le dire comme ça ) et hop dans 50 min les souliers seront comme neufs et sentiront bon le printemps !

Je retourna donc vaquer à mes occupations d'empaquetages de mes diverses toilettes pour le Oui-Ken.

Après plus d'une heure, il me semblait étrange que je n'eusse point entendu Sosthène faire l'essoration de son contenu.
Je me dirigea donc d'un pas vif et alerte vers la buanderie.

Et là, en ouvrant la porte, Sosthène se mite à crier: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE !!!

La_SDB_Soir_e_MouSSe

Oh qu'elle belle Mousse-PartY dans la buanderie !!!!

Une colère noire me monta aux narines.

J'indiquai à Sosthène qu'il n'avait point le droit d'organiser une soirée mousse dans la buanderie sans m'en avoir informé auparavant et surtout sans avoir pris attache auprès de la gouvernante afin de savoir si elle serait bien présente pour ranger tout ce bazar, ce qui bien entendu n'était point le cas...

Je lui fit part de mon mécontentement quant à son attitude désinvolte et son manque de discernement puis lui intima l'ordre de me nettoyer tout ce BronX avant mon départ.

Sosthène refusa en bloc, se mite en grève et refusa même de finir son programme de nettoyage.

Après moultes réprimandes et injonctions de ma part, il continua à faire sa tête de mule.
je fuste donc dans l'obligation de le menacer du manuel d'utilisation de lancer moi même le cycle de vidange et d'essorage.
Contre toutes attentes, Sosthène n'y mite pas vraiment du sien et la reddition de ce sécessionniste ne se fite pas sans mal.
Après des heures de guerre, je finite par gagner et il déposa les armes en acceptant de finir tout de même sons cycle de lavage.

Tout ça pour vous dire que moi j'aime pas me laisser faire mon électroménager !

Rebellons nous !!!!

Publicité
Commentaires
R
La cochonne> Vous en saurez plus sur les chaussures lors du récit de la bataille contre SoStHène qui a été réclamé par Steph Le Nouveau.<br /> <br /> DarkMulus> Non, je dirais que la poisse aurait été si en plus je m'étais électrocutée en coupant les câbles d'alimentation de SoStHène avec les dents...<br /> Et ne sontez pas inquiet, j'ai fait pencher sur votre berceau la Bonne Fée dès votre adoption.
D
eh bien je dirais quelle poisse mais surtout mon inkiètement viens du fait que je me demande si cela aussi est dans les gènes, donc vais je hériter de cette poisse qui semble vous accabler ces derniers temps, zai peuuur......, et pis d'abord c'est po moi le vilain garçon qui a fait déborder la machine à lavement du linge ni tué l'aspirateur :-(
L
Quelle vilaine !!!<br /> Mais qu'allons-nous faire contre cette rebellion ??<br /> Pour le moment, mon éléctroménager est calme parceque je le menace.<br /> Je pense qu'il va falloir que nous nous réunissions autour d'une table ronde pour trouver une solution de défense et d'attaque à la fois.<br /> Ne perdez pas courage ma chère baronne. <br /> Tenez bon. Les secours ne sont pas loin.<br /> Mais au fait, que sont devenues ses fameuses chaussures de sport qui font souffrir nos pauvres muscles ?
R
marinette> C'est une bonne idée mais imaginons un instant qu'ils soient Z'équipés de piles à combustibles ! Il faut que nous réfléchissions tous ensemble pour trouver une solution durable.
M
c le rebellion des machiiiiiines!!!!<br /> on va tous y passeeeeeer!!!!<br /> 'sont perfides et vicieux !!!!!<br /> c décidé, dès ke je rentre,jéteins tout, je débranche tout!!
Archives
Publicité
Publicité