Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
3 avril 2009

Hier, c'était la fête du printemps

BonJour à tous,

Oui je sais, c'était un peu en retard mais pour organiser une fête du printemps au travaillement et croiser les quarante-douze agendas de tout le monde, et bien ce n'est point très facile...

Je disais donc, hier nous nous sommes donc réunis afin de nous retrouver autour d'un verre et de diverses Z'agaceries afin de partager un moment de convivialité ( rhooo comment c'est trop bien dit ! Pas un seul instant on se doute que c'était juste pour boire sous un prétexte bidon !!! )

Afin de divertir les convives vizuellement, nous avions décorationné les murs de divers préservatifs mutlicolors ( ah non ça c'est quelqu'un d'autre qui avait dit ça ) BaLLonS Multicolors aux couleures acidulées...

La preuve de suite en image :

SL371783

SL371785

SL371786

C'est beau n'est ce pas ???

Enfin tout ça pour vous dire que je suis pas très en forme parceque hier soir nous avons fait un cocktail-dinatoire ( Hummmm, Vodka-Pomme/KnaCki-Ball à Gogo ) chez Marinette et son mari Le DuC NiKoLaS de L'Appart qui tue Ils SONT ProPriéTaires ( dit "L'Homme qui resista à 6 litres de vodka en Une heure" ) dans leur nouvel appartement.

A titre informatif, il y a aura exeptionnelement un post dimanche pour l'anniversaire de Cam.
( euh réctification, l'anniversaire de Cam c'est le 12.... Donc pas de post ce dimanche qui vient... Désolé je suis un peu blonde parfois )

Et pour les gens qui veulent la suite de Dix-Nez-Lande et bien ça sera lundi pis cé tout !

Je vous souhaite un bon OuiKen même si le soleil est retourné se cacher....

Publicité
Commentaires
M
hum le lambrusco !! miam !!<br /> <br /> <br /> pfff quelle déco comment dire... esstraodinaire !! sur ce, je pars au resto avec l'Homme, fêter nos 2 ans d'amûûûûr ! bon samedi à toi baronne !!
J
je devine la suite : les filles d'un côté, les garçons de l'autre, comme dans les boums ;-) mais quelle sobriété (sur les murs, hein, pas dans les verres), même pas un petit poster de la Queen Mum ou une photo du prince Régnier pour égayer l'environnement.
M
un peu leger cett fete pour 3 euros!!! non?!
R
Emy: Je vous remercie de remarquer avec quelle class' la décoration fuste faite ! <br /> Mes cheuveux vont très bien merci. <br /> <br /> ninja gaia: Mon record n'a jusque ici jamais été égalé.<br /> Comme disait le Vicomte de la VinaZe: et bien ce qu'elle descend, j'aimerais pas le remonter à vélo ! <br /> Cet homme est un blagueur...<br /> <br /> Je vous l'ai dis, lundi la suite si vous z'êtes tous bien sage !
N
6 l de vodka en 1 heure....? non je ne batterai pas ce record...et vs chère baronne quel est votre record? je reste sur ma faim dix-nez-lande...et les aventures de michey-philie
Archives
Publicité
Publicité