Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
2 avril 2009

Le VoYaGe chez Miké Part. One of Two

Bonjour à tous !

Bon comme j'ai eu des réclamations, et que j'avais promite de faire un petit racontage du OuiKen de le semaine dernière voici.

Bon comme vous le saviez tous, dimanche dernier, je suis z'allée à le DiX-NeZ-Lande accompagnée du Ch'Ti BaRon, de sa soeur: Ch'TiTe BarBaRa ( appelée également "La Démonte Bonne Humeur Quand Elle Est de Mauvais Poil", je n'en dirais point plus ), de ma soeur: La ViComTeSSe LoLo ( dit "Josie L'infirmière KoChoNNe qu'a pas de Kulotte" ) et moi-même ( bah oui faut pas s'oublier, bon en même temps si je n'y était pas, je pourrais pas faire le racontement ).

Bon déjà, il faut se motiver pour se lever un dimanche matin ( alors la sérieux, en plus que c'est dimanche, c'était aussi le OuiKen du changement de l'heure qui te vole une heure de dodo que tu serais bien resté au lit parce que en plus t'es sorti le samedi soir ) et après se motiver en sachant pertinemment qu'il va y avoir du nain ( comprenez adulte miniature, ouais des enfants si vous voulez ) partout ou que vous allez vouloir mettre vos pieds.

Arrivée à MikÉ-LanDe.

Rhooo !!!!! ( que tu t'exclames ) Comme c'est trop BioutiFoule !

Il faut dire, qu'ils Z'ont soigné l'entrée :

SL371724


Bon alors après comme nous avons eu la "glorieuse" idée de faire des pass' annouel, on a commencé notre periple par faire la queue mais pas au manège et ça déjà, c'est pas super marrant.

12h30: nous avons enfin nos pass', on va pouvoir retourner faire la queue aux manège ! ( youpi )

Et puis comme nous avons toujours trop la chance avec nous, bah tous les manèges que tu veux faire y'a plein de minutes de queue ( genre t'y passes l'après midi pour un seul tour de manège ).
Nous nous décidâmes donc à prendre des Fast-Pass comme ils le disent ( c'est un truc de dingue vous prennez un 'tit ticket qui te donne une heure pour revenir faire ton tour de manège et hop tu grattes toute la queue, j'adore le concpet ) et d'aller voir ailleurs si nous y étions ( effectivement il semblerait que nous y étions aussi ).

Direction le deuxieme parc : DiX-NeZ-StuDio ( comment ils ont pu faire pour rentrer un parc d'attraction dans une seule pièce  ? )

Et là, à l'entrée tu découvres des choses bizares :

SL371709

( vui c'est mickey qui est Stone et qui se prend pour une danseuse étoile qui dirige des balais magiques qui font le ménage à sa palce. On peut commander les mêmes pour chez nous ??? )

Pis après vous tombez nez Z'à nez avec une autre statue géante :

SL371716

( Apparement de ce qu'on m'a raconté, c'est un vieux pervers qui veut emmener MikÉ dans un coin sombre pour lui faire des choses je crois... Rhooo c'est honteux de faire l'apogée de la MikÉ-Philie comme ça je trouve ! )

Il commençait un peu à être 14h15 et nous n'avions toujours fait aucuns manège ( c'est quand même une honte honteusement honsteuse de viendre à un parc d'attraction et de pas faire de manège ), nous avons voté pour aller faire La tour de la Terreur ( nous avons soumite chaque décision au vote populaire ).

Aller hop en route !

La suite plus tard, parceque là, je dois aller faire un peu de travaillement que me dit le chef ( genre comme si on me payait à faire du travail ! )

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
trop drole le commentaire du pervers avec Mikey, des que j'y retourne , je ferai gaffe a ma fille, on sait jamais peut etre que ce type aime aussi les petites filles....<br /> lol
R
Jerome> Oui je pense y retourner souvent comme je me suis munie d'un pass'anouelle ! <br /> Donc il va de soit que je penserais à vous pour une statut de MikÉ
J
Si tu y retournes, j'aimerais bien que tu me ramènes une sculpture de Mickey en bronze. Je la verrais bien dans mon jardin (mais pas le vieux monsieur qui est à côté hein), en plus ça pourra effrayer les chats et les oiseaux.
R
ninja gaia> Ah non ! On fait pas du pipi dans son culotte ici !<br /> <br /> marinette> La suite bientot ! <br /> Non la MikÉ-Philie c'est quand on fait des choses ZeXouElle à MikÉ... <br /> <br /> Emy> Oui il est vrai qu'elle ne sontpoint très gracieuse...<br /> Je vous remercie le travaillement me prend beaucoup de temps aujourd'hui...
E
Bonjour Baronne,<br /> <br /> Pouah elles sont toutes vilaines les statuts !!!!<br /> <br /> Tout comme Ninja Gala j'ai hâte d'avoir la souite en espérant qu'il y ait des photomations de vos tête après la Tour !!!<br /> <br /> Bon courage pour le travaillement !!!<br /> <br /> Un bizoo
Archives
Publicité
Publicité