Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
27 mars 2009

Hier c'était pas une bonne journée...

Bonjour,

Oui je le dis, hier c'était une journée pleine de diverses putréfactions ( où pourrite c'est au choix ... ).

Déja ma future comparse de maquillage m'a lachement abandonné l'après-midi pour aller se marier devant le notaire.
Rappelez vous je vous l'avais mentionné dans un post précédent ...

"Marinette De L'appart qui Tue elle va être propriétaire"  est donc devenue hier "Marinette De L'Appart qui Tue elle EST propriétaire".
Enfin il était temps ! Vivre ainsi dans le péché immobilier me rendait folle !

J'en profite donc pour lui renouveller tous mes voeux de bonheurs de papier-peints multi-coloresque et lui rappeler que c'est une KoNaSSe vilaine fille qui a omis de me convier à l'ouverture de la bouteille de champagne hier soir pour feter ça...
Je sais pas sans nuls doutes que le bristol n'a jamais du arriver jusqu'au domaine... Sans doutes...

Puis la farandole de personnes déficientes mentalement commença dans mon bureau.
Mais ça je vous le garde pour lundi avec des effets spéciaux de folies !!!

Mais la matinée avait fortement commencée par un abruti qui courait dans les couloirs du métropolitain, qui ne m'ayant point vu m'a violement foncé dessus faisant ainsi choire mon casque BlueTooth Stéréo au sol ( Comment que j'ai trop de la chance maintenant j'ai un casque en 2 morceaux !! C'est tellement plus pratique à ranger dans le sac maintenant ) et ne s'est même pas arrété pour s'excuser.
SAUVAGE !!!!

Je suis navrée pour le retard dans ce post et son manque de contenu mais je suis seule à mon travaillement aujourd'hui et je suis tellement débordée que je n'ai point eu le temps de boire un seul café ( la mort cérébrale me guette du coin de son oeil fourbe )

Je vous fait du bizooo et vous souhaite un agréable OuiKen ( pour ceux que ça intéresse, je serais à Disney Land dimanche, saurez-vous me reconnaitre? )

Publicité
Commentaires
F
Souhaitons à ce sauvage d'habiter très prochainement au cimetière, c'est comme un parc à vaches avec des morts à la place des vaches.
R
maud> MWA MWA !!! <br /> Pas de jalouzie ! <br /> <br /> Faisez donc la lecture <br /> <br /> Jerome>Je vous remercie d'apprécier mon vocabulaire pleins de particuliaritudes ! <br /> <br /> marinette> j'espère vous revoir sous peu ma chère, votre présence est nécéssaire à l'épanouissement de mon moi-même.<br /> <br /> A TOUS LES LECTEURS pas MP3> Mais vous autres aussi vous comptez mucho mucho dans ma vie, ne vous inquiétez pas !!
M
ééééééé les gueux ! ons'détend du g'nou siouplait!<br /> bon jvous prie de m'excuser pour mon absence mais je jouais à l'homme déménageur !<br /> et nan j'ai pas zappé ma baronne préférée! mais j'veux que ca soit tout nikel quand elle viendra a la maison car sinon j'aurai trop la honte!<br /> <br /> bref!<br /> <br /> plein de bikounou MWA MWA à la REDBaronne et bon week end<br /> <br /> ( ouai g déja le net ! ca tue nan ?)
J
Quelle jolie formule que "vivre dans le péché immobilier". J'applaudis avec force mains et moult doigts devant cette heureuse trouvaille (parmi tant d'autres bien sûr). <br /> Bon ouikèn dans la lande à Disney :-)
M
mais euh ! moi aussi je veux un spécial bizou qui fait du bruit !! pô juste !<br /> <br /> Ravie de voir que tu découvre mon blog avec beaucoup de moi-même dans le dedans.<br /> Et moi je relis ce que je connais pas du tiens.
Archives
Publicité
Publicité