Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
26 mars 2009

Pendant ce temps là au bloc opératoire du travaillement

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui je vais te faire part mon cher gang d'assidu lecteurs, d'une aventure arivée à mon travaillement.

Il devait être aux alentours de 12h12 car j'avais faim ( j'ai toujours faim à 12h12 c'est comme ça ), je longeais le corridor menant au palier afin de me rendre au restaurant administratif quand je vis passer mes collègues en courant avec un brancard à roulette.

Sur ce brancard GISèLE  ( euh non Gisèle sur le brancard c'est qu'à partir de 19h30 ) gisait une U.C. ( unité centrale pour les Non-Zinitiés que vous Zêtes ) qui avait l'air en bien PiteuZe état.
J'ai appris par la suite qu'elle avait été laissée aux mains d'une personne inconsciente qui avait éssayé de lui faire lire un cd de Mireille Mathieu.

Le Docteur:  MademoiZelle prenez les constantes !

L'assistante: Consommation 110 volts, 0.2 Kwatt/h, en chute libre...

D'accord, branchez la sur l'onduleur et lancer le scan.

Docteur les pics d'utilisation de l'UC sont en hausses !

Basculez sur la liste des tâches en faisant le massage spéciale d'urgence "Ctrl+Alt+Suppr"

Docteur, le clavier ne repond pas aux commandes

Vite faite lui faire une intra-processeur de Mac-Os10 pour stabiliser le système

Docteur il fait une réaction analogique !  Sa ventilation s'écroule, nous allons le perdre !

Dépoussiérez le ventilateur viiiiite

Les temps de réponses du noyau dégringolent

Vite donnez lui plus de barettes mémoires

TUT TUT TUT TUT TUT TUT
FATAL ERROR 402

Pchit

Docteur c'est fini, la carte mère c'est arrétée...

NOOOOooOoOoOoOoOoOoOoOON

Et je suis donc parti le coeur triste en voyant cette pauvre U.C. agonisé et mourir sous mes yeux.

La vie au bureau des fois c'est pas rigolo.

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes condoléances !!!!<br /> Ce fut une triste journée de travaillement pour vous ma chère baronne !!<br /> Tout ce que j'espère c'est que cela ne vous a pas coupé l'appétit et que vous vous êtes gâvé de pâté<br /> Mais vous auriez dû appeler le Dr Forman, il auait pu vous donner quelques conseils !!!
M
il faut arreter de ragarder Urgence!!! cela dit en effet il a failli avoir deux mort aujourd'hui au travaillement, deux personnes ont été infecté par le virus "un pékipu" dans le monte charge.<br /> Heureusement il ont pu etre sauvées à temps!!
N
moi suis trop triste ya mm pas derek...
R
marinette> Vous savez très bien que je ne regarde que très peu la boite à troubadours...<br /> <br /> jerome> Rhoo cette débauche de couleurs chamarées et chatoyantes doit etre de toute beauté !! <br /> Il faudra me montrer ça un jour ! <br /> <br /> Emy> Je vous remercie de votre soutient.<br /> <br /> Emy> C'est un nouveau concept, j'adore !
L
pâté cornichon !
Archives
Publicité
Publicité