Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 mars 2009

Le voyage en Étrangie Part. One

Bonjour à toutes zé à tous,

J'espère que vous avez passé du bon week end.

Après moultes demandes, aujourd'hui, LE VOYAGE EN ÉTRANGIE !!! ( ça sera sûrement en 2 parties parce que sinon ça va vous faire trop d'émotions d'un seul coup et qu'il faut pas trop non plus faire durer le SUS-PANSE )

Comme vous le saviez tous, mon mari, m'a emmené en Étrangie pour nos 30 ans de mariage.
Et oui ça fait déjà trente ans... Mon dieu comme le temps passe vite !

Bon je cesse de vous faire languir, place à la magie du voyage !

Le Ch'ti BaRon m'avait informé le jeudi soir que je ne devais poser aucunes questions, que je devais préparer un sac de voyage pour partir 2 jours avec un temps plus humide et plus frais et que je devais être impérativement à l'heure vendredi...
Vous vous doutez bien que la curiosité à eu raison de moi et que je les questions fusèrent dans tous les sens directionnels des 3 dimensions ( peut être même la 4è ... ).

Le vendredi en question ( veille de notre anniversaire ) je quitta donc mon travaillement à l'heure et  je me mite en route vers l'inconnu.
Quelle ne fût point ma surpriZe de découvrir le Ch'Ti BaRon sur la chaussée avec les cantines de voyages !!!

Nous prîmes donc le métropolitain pour nous rendre... Et bien je n'en sais rien car je n'avais toujours pas le droit de poser de questions et je dois dire que ça m'énervait prodigieusement....
Après quelques changements, nous arrivâmes à l'aéroport de Roissy Charles De Gaule.
je ne savais toujours pas quel était le lieux choisit pour le OuiKen mais au moins je savais que nous allions prendre l'avion !!!

Le Ch'Ti BaRon restait silencieux en arpentant les immenses couloir de l'aéroport quand tout à coup il s'arréta et dit :
Voilà ! C'est la qu'on va !!!!

Rhoooo je fuste émervéillationnée par le lieu de destination indiqué par le beau z'écran bleu :
Nous partions chez les bouffeurs de gelée en Z'ANGLETERRE  !!

Après une heure de vol et 20 min de Heathrow Connect, nous arrivâmes à Paddigton où se trouvait notre hôstel.

Attention les yeux, voici une photo de la chambre.
il est à noté que cet hostel possède pleins de chambres ( jusque là rien d'anormal me direz vous ) mais elles sont toutes décorées dans des thèmes différents...
Je vous laisse découvrir une partie de la notre :

100_2157

Alors imaginez des fleurs partout, les lampes, les coussins, les rideaux, les appliques, la guirlande au dessus de la coiffeuse, j'en passe et des meilleurs...
Maintenant petite question:

Devinez le nom de notre chambre?
C'etait , c'était ???

FloWer_PoWer ... ( z'aviez pas deviné hein ? )




Y'en avait pleins d'autres mais nous n'avons point pu les vizitationner....

Une bonne nuit de sommeil dans les champs de Fleurs et nous voici samedi en route pour le shopping dans les divers quartiers de LonDon ( et un peu de visite aussi ).

100_2139


Bon comme je suis une vraie dame du mond et que je voulais passer incognito, j'ai fais dans le classique et j'ai joué ma GueuZe en allant faire du tourisme de base avec les monuments ultra traditionnels ....




Et surtout en Étrangie d'Angleterre ils font de la comédie musicale à gogo, que jai vu plein d'affiches mais la meilleure ce fuste quand même celle-ci, quand je me retrouva au détours d'une rue, nez à nez avec un escarpin géant ...

100_2155

Et oui, ils ont osés.....

Je vous jure qua j'ai vu milles et une merveilles en une journée !

Le suite demain, c'est le meilleur je pense...

( ouais je sais , c'est cruel mais il faut savoir garder son public en haleine )

Publicité
Commentaires
P
moi zaussi j'avions un anniversaire, le week-end dernier, même qu'on a pris l'avion et tout et tout. et même que c'était drôlement bien<br /> les anniversaires, on devrait les faire plus souvent
M
marinette qu'est-ce que tu crois je suis culturationnée moi
M
mel....les références qui tuent<br /> LES FEUX DE L'AMOUR mdrrrr
R
Mel> Je me doute que tout ce sus-panse est du domaine de l'insoutenable mais il faut tenir son public en haleine de cheval...<br /> Concernant le romantisme... Que dire, toutes ces fleurs ont réveillé mon allergie ! <br /> La suite demain ! <br /> <br /> jerome> Si vous avez besoin nous pourrons appuyer votre candidature ! <br /> N'hésitea point à demander !
J
Quel plus beau cadre qu'une chambre victorienne pour accueillir un noble couple? En plus, y a de la demande, ça fait deux ans que j'essaie de l'avoir celle là, mais n'est pas baron qui veut...
Archives
Publicité
Publicité