Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
24 mars 2009

Le voyage en Étrangie Part. Two et fin

Coucou à tout le monde ( oui aujourd'hui je suis familiaire )

Voici donc la suite et la fin de mon périple en Étrangie.

Nous en étions donc à samedi.


Dimanche matin, nous nous apprétions à profiter de notre dernier jour en étrangie d'Angleterre en faisant le tourisme.

Premier choc de culture :
La bas dans le métropolitain ( euh ils appellent le "SubWay" ou le "Tyoube" ils sont bizare ces étrangers d'étrangie... ) et bah ils ont pas de la publicité comme nous...
Parfaitement !
Eux ils sont de la réclame qui bouge !!
Projetée par des widéos projecteurs, ça te fait de la pub géante qui mouve devant ton oeil qui est ébailli !

Wid_o_Pro_LonDon_TuBe

Sont fort ces étrangistes !

Nous partimes donc en quète de sensation visuelle forte pour la rétine.
Direction la "National Gallery" ou c'est qu'a l'interieur il y a trop du tableau de maitre.

Je passe sur la visite pour atterrir directement au sujet brulant.

En sortant que ne vit-on point ???
une chose incroyable !!!


Une vision Onirique
envoyé par jefrey95


Et bien non, vous n'avez point halluciné !
Il y a bien des bananes qui dansent avec une barre chocolaté Zéante sur des rythmes endiablé qui sont percutationnés par des singes qui tapent sur de la batterie...

Ci-dessous une photo avec de la légende pour bien tout voir parceque sur la vidéo ça allait trop vite :

Danses_Des_bananes

Oui je sais c'est incroyable de la rétine.

Après ce WounDerFoule spectacle, nous étions attendu pourle thé chez mon Amie Queen Mum, direction Buckingham Palace !

SL371671

Nous avons, je l'avoue, perdu un peu de temps en discution avec Queen Mum, et avons donc du repartir rapidement en direction de l'airport ( wahou j'y crois pas comment je suis trop bilingue ! ).

L'avion avait un peu de retard... Juste 02h00... Nous avons atteritationné à 00h00 au lieu de 22h00 ce qui fît miraculeusement disparaitre une fois de plus le bus permettant de se rendre au domaine.

Qu'on brûle les RATPistes !!! ( non je ne vous oublie pas bande de vilains, ma vangeance sera terrible !! ).

Ce que je retiens de cette magnifique escapade week-endesque ?

J'ai trouvé qu'il y a avit beaucoup de Français en Étrangie d'Angleterre, à chaque coin de rue, vous entendez parler français... A quoi ça sert d'aller en Étrangie pour retrouver les gens de chez toi que t'avais pas envie de voir ?!

Et que les microbes de la bas, bah ils sont virulents... Et oui c'est en Étrangie que j'eusse attrappé la Baladie du nez rouge d'il y a quinze jours qui me cloua au lit...


J'espère que ce petit récit vous aura captivationné l'attention.
Enfin voilà, je vous fais du bizooo de bonne journée et je m'en retourne à mes occupations de travaillement.

Publicité
Commentaires
P
Dire que j'ai fait l'habitation dans la londonière capitale et je j'au pas vu autant de belles merveilles que vous !
L
Je trouve ça super cool. <br /> Je n'y suis jamais allée et ça me donne complètement envie de connaître ces terres lointaines.<br /> As-tu pu voir notre chère famille royale ??? A mon avis t'as du juste voir les oreilles de Charles !!!<br /> Apparement tu t'es éclaté et t'as bien raison.
R
marinette> M'enfin je vous en prie ma chère ... <br /> <br /> Emy> Ne vous inquiétez pas cela va venir rapidement je pense, nous sommes impatientes aussi !!!
E
Hé Hé j'ai hate de voir votre super vidéo !!!! surtout très pressée de voir la tite tête de Marinette !!!
M
héhé! uai! bientot le reportage atelier makillage de la mort! on va ressembler a d travelos! mdr
Archives
Publicité
Publicité