Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
17 mars 2009

Bonjour à tous, Voici donc les résultats du Petit

Bonjour à tous,

Voici donc les résultats du Petit questionnaire de jeudi 12:

R_sultats_Sondage_1

Vous z'avez zété 26 à venir lire le blougue et seulement 10 à répondre à la questionnette...
Bah alors, ceux qu'on pas répondu, elles étaient trop dur les questions ????

Enfin bref commentons les résultats:

Question 1 :

Il est à noté que 100% des lecteurs du blougue aiment le lire, en même temps ça rassure sinon il faudrait se demander pourquoi que vous lisez encore si ça te plait pas !

Question 2 :

Bon alors là, les réponses ne sont pas aussi claires:
- Il est à noté que 60.0% d'entre vous, ça vous dérange pas que je refais toute la langue française comme j'ai envie ( et ça me fait bien plaisir )
- 20% trouve que ça dérange, bon je vais quand même éssayer de faire quelques efforts pour vous mais attention, le blougue restera le blougue avec mes mots à moi, mais promis je vais éssayer d'être plus scrupuleuse quand je ne refais pas le dico!
- 20.0% comprend pas tout, hésitez mes braves Z'amis à me demander de la traduction par le cliquetage de la case me contacter ou bien en parlant entre vous directement dans les commentaires !

Question 3 :

Justement concernant la question sur les comm's apparement:
-  50.0% ne savent pas quoi raconter...
Bon j'avoue, on peut pas avoir d'inspiration tous les jours mais c'est pas grave le plus important c'est de faire voir que vous êtes là !
Même un petit : "j'ai bien rigolé" ou bien "que vous êtes tout mouillé du slip parceque vous avez fait pipi partout en lisant le post"
- 20.0% sont trop timide : allez jettez vous à l'eau, ici personne ne juge !!!
- 10.0% à peur d'être ridicule: le ridicule ne tue pas sinon je serais déjà morte depuis longtemps !
- 20% laisse déjà des comm's, c'est bien continuationnez comme ça !!!

Je vous aime toutes et tous !

Question  4:

bon vous connaissez ma position sur le post d'hier...

Question 5:

il est noté que vous avez tous bien aimé ce principe de sondage alors j'en refera d'autres PROMIS !


Je vous souhaite une bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
P
vivement le prochain!
R
marinette> Oui oui ça vient, ça vient !!! <br /> Je fais mes derniers essais ce soir ! <br /> <br /> Emy> Ne vous faite point de soucis, il y aura d'autres questionnaire puisque la voix des lecturationneurs à parlé ! <br /> <br /> m@rie> Je suis heureuse de vous lire m@rie ! <br /> N?e vous inquiétez pas, comme je le disait le plus important c'est de participer et de faire vivre ce Zoli BlouGue ! <br /> <br /> <br /> Car oui je le répète encore une fois personne ne juge personne et moi j'aimerai bien dans mon fort interieur que l'espace du commentaire devienne un espace d'échange et de franche rigolade entre nous !
M
Comme il parait qu'il faut le faire je me lance.... mais je sais pas quoi direu à part que je rigoule bien tout les jours en lisant ta prose.
E
Mé heu ça compte po moi j'ai pas participé alors que je suis la fan n°1 (ex aqueo avec Marinette) !!!<br /> <br /> C'est po zuste :(<br /> <br /> Bizoo
M
ah bah c chelou ke les gens y lisent mais k'y zy répondent po quand meme!!! un tel niveau de timidité ca vous laisse baba !!!<br /> je veux l'Etrangie!! et jveux un nouveau questionnaire!!!!<br /> :D<br /> bonne journée Red Baronne !
Archives
Publicité
Publicité