Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
16 mars 2009

Un lundi ensoleillé

BonJour à tous,

Je suis d'humeur joyeusZe et joviale en ce lundi plein de soleil.

Il faut également ajouter à cela que je ne suis point morte ce dernier vendredi 13, jour de grande peur pour votre hôtesse..
En effet je suis restée cachée sous mon couette toute la journée en espérant que rien de dramatiquement dramatique ne m'arrive.

Cette peur irrationnelle et incontrôlable du vendredi 13 me vient d'une vieille mésaventure qui m'est z'arrivée dans mes jeunes années.

Ah, vous voulez que je vous raconte .... ???
Euh oui bon d'accord.

tout commença le matin du dit vendredi 13 ( jusque là, cette date ne m'avait jamais dérangée plus que ça ) j'ouvris un oeil en me disant qu'il devait être encore tôt puisque mon "ami" le réveil n'avait encore point officié.

Hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon DiiiiiieeeeeEeEeEeeEeU !!! ( <- cri de terreur et d'effroi )

L'heure était dépassée et cette cochonnerie de réveil matin n'avait pas fait son job ( le sus-dit réveil est gravement mort depuis du fait de son incompétence )

Je bondis hors du lit de manière animale tel une panthère catastrophée par la perte de son dentier !

Je me ruai sous la douche à la vitesse de Carl Lewis dopé à la Kétamine afin d'éssayer de compenser mon retard.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh PU_AIN de BORD_LE DE ME_DE MAIS C'EST FROID ( <- cri de découverte qui montre un mécontentement )

Direction la salle où se trouvait la réserve d'eau chaude  ( oui un ballon d'eau chaude, si vous voulez je suis pas contrariante... ).
Horreur !!!
Le commutateur permettant l'arrivée du courant électrique au système de chauffe avait disjoncté...
Pas d'eau chaude....

On est une dame du monde, on a connu bien pire, serre les dents R.B. et saute sous le jet d'eau glaciale...

Transi de froid mais propre, je me dirgeai d'un pas rapide vers le dressing afin de sélectionner ma toilette du jour.

WAAAAAAAAAAAHHHHH OUiiiiiiiiLLE ( <- cri de douleur intense et non-dissimulée )

Je venais de me faire agrésser le petit doigt de pied par un angle de dressing sournois.

Mes esprits retrouvés, je sautais dans la toilette que j'avais sélectionnée du regard pendant le temps où j'éssayait de ré-emboiter mes phalanges à mes métatarses ( le doigt de pied à la partie la plus proche du pied qui n'est po le talon ).

Je fonçais tel une pouliche tuberculeuse en pleine ovulation courant dans un pré jalonné d'arbouzes afin de rejoindre l'arrêt du BuS pour me rendre à mon école de jeune fille.

Et là, c'est le drââââââme !!!!

Une plaque de verglas habilement cachée sous des feuilles mortes ( c'était l'automne et il avait gelé la nuit précédente ) me fît tomber juste devant l'entrée du cimetière...

Je me dis en mon moi-même interieur que: "TROP C'EST TROP" ça doit pas être une bonne journée, ce sont des signes, rentre à ta maison R.B. !

Je fis demi-tour et rentra au château de la Révérande-Mère afin de me protéger des foudres divines s'abbatant sur mon auguste personne.
Ce n'est qu'au retour au château que je vis la date sur l'éphéméride...

VENDREDI 13

Ce fût pour moi, une révélation, ce jour était devenu ma bête noir à tout jamais pour toujours...
Depuis je pose ma journée si je suis au travaillement et je reste cachée, j'évite tout ce qui pourrait être potentiellement dangereux ( ou pas d'ailleurs ).

Voilà maintenant vous savez pourquoi je n'apprécie guère la vendredi 13...

Bonne journée pleine de soleil à tout le monde !

Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
P
aujourd'hui j'ai lu ça: http://thegoldencoccinelle.wordpress.com/2009/03/14/superstition/<br /> bah c'est con mais ça m'a fait rire (aussi)
E
Merki baronne & Marinnette de prendre de mes niouvelles... g la jambe endimanché encore 3 semaines mais le plus dur est passé !!! ravie de revenir en tout cas !!!
L
Moi je rêve que la malédiction du vendredi 13 s'abatte sur l'ensemble des profs de mon bahut et ce TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE POUR QU'ILS ME LACHENT LES ARPIONS !!!!! Sinon le vendredi n'a sur moi aucune incidence néfaste.
N
après la truie moldave...c'est le retour de la pouliche tuberculeuse en pleine ovulation!!! vs faites ds l'élevage mme la baronne???
S
Hu! Mais c'est du vendredi de compèt que t'as eu là! Je connais point encore le signe du chat noir, donc insouciant et grand fou que je suis je fais comme les autres vendredis: j'attend le WE. Je vis chez bisounours, content de la récompense que me donneras mon chef-chef, deux jours de récréation. Mais à la lumière de ce terrible récit je me méfierais. De suspicion suspicieuse. Surtout le doigt de pied avec le coin rebelle. Horribeule!
Archives
Publicité
Publicité