Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
4 mars 2009

Ah non alors !!!!

Alors comme ça les côtes d'écoutes de mon BlouGue chéri son en chute libre ????

Mais ça ne va pas se passer comme ça moi je vous le dis de suite !

Je ne vais pas laisser mon bébé sombrer dans l'oubli sans réactionnement prompt à son sauvetage !

Le gueux aime matter de la GueuZe ???
Il aime la nichonade ?
Il veut voir de la catin montrant ses formes ?!!!!

Et bien je vais lui en donner !!!!

Mes biens chères lecturateuses, fermez vos z'oeils ça va saigner !!!

Lire la suite...

TADAM !!
La FiancÉE de ChuBaCCa !!!
Elle est belle hein ?

Fianc_e_de_ChuBaCCa

Ah vous en vouliez de la fille PwaLuE les Gars ??? Bah en voila, avouez que vous êtes déçus !!!!
bande de pervers !

Non mais serieusement vous pensiez que j'allais étaler de la fille nute et pwalue sur mon BlouGue ???
Je suis peut être au bords du suicide à cause du manque de visite mais je ne tomberais pas au niveau de TF1 !!

Publicité
Commentaires
P
ça marche pas ton lien
P
Pourquoi pas passer sur Tihèfe ouane pendant que vous y êtes !
R
marinette> N'ayez craintes je ne suis pas de cet acabit !! <br /> <br /> Concernant les lecturateurs, je ne sais point, ils ont disparute.<br /> <br /> Je me sens de la solitude ( 2 sur un blog ça fait léger ! ) <br /> <br /> Je lance du cri de détresse !! <br /> <br /> LES GENS REVENÉS !!!!!
M
ah jai eu peur ke la baronne tombe dans l'univers de la nichonnade tout ca pour faire de l'audience! <br /> <br /> comment ca se fait khier j'ai étais seule a mettre un com?<br /> <br /> ou quelle est emy ? et steph ? et petro ? et mel ?
Archives
Publicité
Publicité