Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
3 mars 2009

Mort aux lundis KiPuDuKu !

Bonjour,

En raison d'un gros, énorme, monstrueux, voir carrément gigantesque et catastrophique problème à mon travaillement ( je vous rassure ce n'est point de mon fait ) qui m'oblige à être au top du concentrationnement humain ( si j'essaye plus je va me faire de la rupture neuronnale ) afin de pouvoir apporter tout mon soutient tactique à ultra-chef ( café ) et de répondre aux questionnements des usagers allègrement pimentées de leur profond désarrois ( insultes ) face à cette crise encore plus grande que celle de l'invasion des limaces tueuses de 1823, pire que les hamsters vampires qui ont ravagés l'île de pâques en 1512 et aussi psychologiquement insupportable que de voir un soufflé au fromage s'effondrer dans son four !

Et aussi parceque hier soir je suis aller au cinématographe voir UnderWorld 3 : le Soulevement des Lycans avec mon amie Queen M. ( que je vous conseille, (le film hein, Queen M. n'est point une femme facile ) même si par moment l'histoire est un peu capilo-tractée du genre les vampires au moyen-âge bah ils connaissaient déjà l'art ancéstral du Koung-Fou et ils étaient furtifs comme des tortues-ninja ) et qu'en raison d'un autre soucis technique au travaillement du Ch'Ti Baron ( la porte du garage était coincée et il ne pouvait point sortir son véhicule à roue auto-propulsé ) et que de ce fait j'ai du retourner en catastrophe pour aller le récupérer.

Je ne suis pas très d'humeur de la jovialité ce matin pour faire la rigolette ( bon meme si y'a des bétises dans ce petit texte ).

Mais je vous fait quand même du bizooo.

Publicité
Commentaires
M
et bé!!<br /> j'imagine Ch'ti Baron coincé dans le parking! il devait être jouasse!!!<br /> je pense que tu as été bien courageuse ma baronne de subir la crise au boulot car ton chef devait être d'une humeur folle!!!<br /> du bizoo
Archives
Publicité
Publicité