Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
29 janvier 2009

Jeudaille, Grand jour de grévationnement !!!

Désolé pour le retard mais en ce grand jour de grévationnement, rien ne va chez la BaRoNnE.

En effet, tout le personnel ainsi qu'à peu prêt tout le reste au sein de ma demeure à décider de rendre l'âme en ce jour maudit...

La cuisinière à refusée de me faire du manger, le jardinier glande sous les arbres sous pretexte qu'il y a du soleil aujourd'hui, la source d'énergie rechargeable de l'appareil photographique à rendue son dernier soupir, l'ordinateur à refusé un long moment d'obeir à mes injonctions, j'en passe et des meilleurs.

C'est pourquoi j'ai décidé tout compte fait de faire également :


►LA GRÈVE !!!◄

Ouais je sais c'est nul mais aujourd'hui c'est pas grave d'abord..

Tout il fait la grève alors moi, mon vocabulaire et le reste de ma personne faizons la grève pour toujours jusqu'a demain.

Mais je vous aime quand même

Publicité
Commentaires
M
veronik = nike ? :D
V
BAronne avez vous penser a ne point remunerationer vos employes faineant !!! qui se la coule douce...
N
Dites ma Baronne, avez vous pensé, en ce jour de grévationnement à ne point payer le petit personnel fainéant...
Archives
Publicité
Publicité