Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
28 janvier 2009

'Credi veille de grévationnement

Mes Z'amis,

En ce 'Credi 28 Zanvier où je profite des bienfaits du chocolat chaud expressement généré avec la ZenZéo, je vous donne le bonjour.

Je n'ai point beaucoup de temps car en cette veille de jour de grévation qui risque de tétraplégiquer la Capitole de la France et au vu du fait que j'ai posé un jour de congé demain pour évitationner ces perturbations de transbordements, je suis en plein plein travaillement ( mais alors d'une puissance telle que je m'étonne moi même de ce PoWer que je ne soupçonnais pas ) pour compenser ce manque de productivité à venir ( bah oui puisque je ne travaille pas demain... Ça parrait loch-bic ).

Demain, PROMITE, j'essaye de faire un post digne de ce nom et pas un ersatz de dazibao ( comme j'ai du vocabulaire ! Aviez-vous remarqué tous les jolis mots que j'essaye de vous inculquer ? ).

Et avec un peu de chance, ma chère amie Marinette De L'appart qui Tue elle va être propriétaire ( oui elle est pas encore mariée à l'appartement mais on tient le bon bout, on croise les soutient-gorge pour elle ) , pourra nous faire part de ses impressions quand à l'ambiance générale de la Mani-Fesse-Tation de demain car avec son dévouement, elle se propose de faire un grand reportage en ArniKa-ViZion avec essayage de coups et blessures par les Forces Du Désordre !
Je vous aime Marinette, courage à vous et surtout ne faiblissez point devant l'ennemi !

Je vous souhaite à tous énormement de patience et de courage pour la journée de demain qui s'annonce à première vue, tendue.

La question du jour sera :
Dois-je faire installer une connexion Nain-Ternet dans les commoditées ?

Publicité
Commentaires
M
arf saloperie de baronne!!<br /> hors de kestion de me meler a la foule seule!!! si jy v c est avec toua! :))<br /> et evite la connexion internet dans t wc sinon ty passeras trop de temps et c pas bon pour les hemorroides :p
F
repli ou direction l'endroit rempli d'hommes jaunes décrit avec forts details par notre tres chère Petronille
M
Une fois de plus ma chere et tendre Baronne je suis d'accordo avec vouz: Demain ça va etre la merdasse, la bonne grosse merdasse qui pu!!!<br /> alors en attendant votre compte rendu du reportage de l'amie Marinette, je ferai comme vous demain: rien du tout!!!<br /> Pour ce qui est de la question du jour, je pense que tout le monde se l'est deja posée, et y reflechi tencore.<br /> Ma chere Baronne je vous dis à plus tard
Archives
Publicité
Publicité