Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
26 janvier 2009

Voyage-Voyage

Bien le bonjour à toutes zé à tous

En ce lundi 26 Ravière de l'an un après la naissance du BlouGue je m'en vais vous raconter mon OuiKen.

Comme vous allez l'apprendre dans quelques mots, je suis partie en BouZie du Nord les 2 derniers jours afin de présenter mes hommages à la quasi-intégralité de la famille du Ch'Ti Baron.

Le départ fût programmé pour le vendredi soir comme à l'accoutumé.
Et je dois dire que le trajet passa rapidement puisque je n'eus point à me battre pour le sélectionnage des turlurettes ( aucuns rapports avec "turlutte" bande de dépravés ! C'est un Zoli synonyme de chanson... Va falloir voir à vous culturationner le cervelet ! )
Arrivée chez le Duc et La DucheSSe de BoLoGnaiZe ( les parents du Ch'Ti Baron ) les festivités commencèrent à grand coup de champagne et d'agaceries buccalo-gustatives, pardonnez moi l'expression, à s'en tapper le posterieur au sol.
Nous passâmes z'a table et nous délectâmes de très simple LaZagne au Caviar.

Bon je vous passe certaines parties ( blabla, manger, blabla, dodo, blabla, petit-dèj, blablablabla ).

Un petit tour chez les grands-parents, puis chez le tonton ( où se trouvait la seconde aïeule ( re-bizou mwamwa de la bonne néné )) où nous pûmes nous délecter d'une succulante raclette ( si je compte bien j'en suis à la troisième en une semaine, je vais vous dire je n'en puis plus... ) arrosée de gouleyante vinasse.

* Coupe dans l'histoire ( blabla, manger, blabla, dodo, blabla, petit-dèj, blabla, douche, blabla, re-manger, blablablabla ) *

Après le repas du midi, une soudaine et irrépréssible envie de m'allonger s'empara de moi.
J'informa donc mes hôtes que je m'absentais afin de m'octroyer un petit temps de repit.
Après plus de 02h30 ( oui personne n'a eu l'idée lumineuse de venir me réveiller... ) je redescendi donc au salon afin de présenter mes excuses pour cet égarement horlogesque...

Mais après cette monstrueuse sieste, il était temps pour nous de nous préparer au retour.

( blabla blablabla, aurevoir, bizoo mwamwa, à bientot, on s'appel, pouet pouet depuis la route avec l'avertisseur sonore du fiacre )

Trajet retour sans accrocs.

Une fois les bagages remontés et le rangement effectué, impossible de s'endormir !!!
Et oui, le sieste m'avait tout bonnement vidée de ma substence permettant l'endormissement.

Le drame, après 01h30 passée à vider la batterie de la Nain-Tendo DS en jouant frénétiquement à TéTris avec les gens du monde tout entier grace à la connexion Wi-Fi, toujours rien...
Je pense qu'il devait Z'être 03h25 la dernière fois que j'ai aperçu le cadran du réveil.
Vous imaginez à quel point je flute ravis d'entendre cet maudite bestiole sonner à 06h00...

Tout ça pour vous dire qu'en fait, je crois que le OuiKen prochain, je vais le passer au domaine à me reposer !

Je vous souhaite à tous un bon lundi.

La question du jour sera:
N'est-il pas plus intérréssant de trouver le moyen de se télétransporter plutôt que le moyen de faire pousser des bananes sur un ficus ?

Publicité
Commentaires
F
fo demander au ficus ptetre qu'il veut bien??
S
Pfiou, t'as raison, la machine qui sonne, cay le mal, mais pire, comme tu dis, elle te fait peur le soir quand tu dors pas, à t'accuser en pointant du doigt le fait que tu dors pas. Cay le mal!<br /> <br /> Quand à la téléportation, je sais pas, tu sais comment j'aime mon ficus moi, si je trouvais un moyen qu'il me donne des bananes...
R
Emy> Je vous remercie de votre soutien et effectivement, la journée est bien longue surtout que mes gentils collègues se sont donnés le mot pour venir me poser des problématiques difficiles de répondage pour mon cerveau.<br /> <br /> ninja gaia> Cher Ninja GaIa, sachez qu'une BaRoNnE de mon rang ne souffre jamais d'embonpoint... La graisse n'ose pas se frotter à ma toute puissance ( ni à celle du lipo-suceur fou ) <br /> <br /> formika> Je suis entierement d'accord, se téléporter direct sur une plage après le bureau serait z'un rêve merveilleux !
F
c'est à voir ,la ficusbanane semblerait assez interessante....Mais la téléportation j'en r^ve!!!haaaaaaa!
N
Mon dieu mais votre régime Mle La Baronne!!!<br /> Vous allez débordée de partout<br /> Mouahhhhhhhhhhhh
Archives
Publicité
Publicité