Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 janvier 2009

Brûlons Météo-France Part1 of 1

Bien le bonjour à vous tous en ce pluvieux mais merveilleux vendredi annonçant la venue du OuiKen ( vous devez être dans le même état d'excitationnement que le jour où une pucelle perd sa euh non j'ai rien dit, oubliez tout ).

Je disais donc que c'est le OuiKen qui s'apprête à nous enlever et nous faire vivre de folles soirées empli de drogues, d'alcool, de champi, de péripatéticiennes et de que sais-je d'autre encore...

Ah non zut alors me suis encore trompée....

En ce vendredi, veille de fin de semaine annonçant un retour en famille ainsi que la messe dominical, je vous souhaite à tous de passer une agréable journée quelle soitpour vous synonyme de caféine, de chef en réunion, et départ en temps et en heure du bureau ( ouais là, de suite ça fait quand même plus classieux ).

Mais il est à noter une info importante que ma grande amie "Marinette De L'appart qui Tue elle va être propriétaire" ( pour info elle se marie bientôt et sera donc Marinette De L'Appart qui Tue elle EST propriétaire ( avez-vous noté la différence?)) vient de rappeler à ma souvenance:
Faites très très attention ce week-end car Météo-France et son grand pouvoir de divination de la météo, lance une belle et grosse alerte ORANGE sur 19 départements du quart Nord-Ouest de la France.

Prise de panique, hier soir je demande donc à GouDrouNe notre jardinier Guatémaltais, de calfeutrer le château afin de sauver les carreaux d'éventuels risque d'explosion et de mort subite.
Notre dévoué GouDrouNe à donc passé la nuit dehors à embastiller le vitrage de telle sorte que notre demeure ressemble à présent à Fort-Alamo....( non aucun rapport avec le chanteur )

Biche, ô ma biche ♪
Lorsque tu soulignes ♪
Au crayon noir tes jolis yeux ♪
Biche, ô ma biche ♪
Moi je m'imagine ♪
Que ce sont deux papillons bleus ♪

MARIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA vite mettez moi du Wagner "La chevauchée des Walkiries" serait parfaite, j'ai un truc horrible en tête !

http://www.deezer.com/track/1758568

Ah ça va mieux, un instant j'ai cru perdrela raison avec ce horrible-horrible chose qui résonnait dans ma tête.

Ce matin c'est donc pleine de tranquilité ( bah oui je savais le château en sécurtité ) que je miZ'en route vers mon travaillement afin de profiter pleinement des bien-faits de l'éclairage aux néons.
Quand j'eus l'idée saugrenue de vérifier la météo pour être certaine que le confinement sérait suffisant à la survie de Castelnau-DeGayRolleRs ( oui je donne le nom, je commence à fatiguer de trouver des noms différents pour le nommer ... ).

Quelle ne fût point ma surprise de découvrir écrit en gros sur le site de l'actualité que :
Météo France a levé vendredi matin la vigilance orange pour vent violent qui concernait encore 19 départements du nord et nord-ouest de la France.

Une fois de plus, je fûs rapidement prise d'une envie de meurtre ...
Parceque ça oui, il y'en a du monde pour crier que c'est l'apocalyse, qu'on va tous mourir emportés par les tornades telles les pauvres vaches de ce fabuleux documentaire Twisters ( que je vous recommande chaudement ) et qu'il ne faut pas sortir et que les arbres de ta forêt personnel ils vont tous tomber sur ta mise en plis !

Mais pour te prévenir qu'en fait ils se sont une fois de plus tromper comme ce ferait avoir une jouvencelle en déteresse, et bien là, NON, plus personne...

Étrange...

Je déclare donc qu'il faut officiellement et solannelement qu'il faut brûler ces hérétiques.

C'est tout ce que j'avais à dire
Je vous aime je vous fait du bizooo.
Et je vous dis à lundi.

Publicité
Commentaires
R
Steph le nouveau> Que de plaisir que de vous lire ici ! <br /> Je suis émoustillée du juponnage.<br /> <br /> formika> Ne vous inquiétez point ma chère, tout le monde est le bienvenu ici et notre Ami Steph a z'été cordialement invité à venir par bristol à ce joindre à nous.
S
Mais formika, j'étais invité par la Baronne elle même, je ne pouvais point refuser.<br /> Et sinon, cet après midi j'enlève les agrafes, je suis comme ça moi, intrépide. Ainsi je vous dirais si oui ou non la ressemblance est frappante avec l'homme aux cheveux long (une partie de moi le voudrait bien, une autre souhaite juste une tête normale, bien faite, mais je pense que j'ai déjà trop perdu avec la drogue pour redevenir normal)
F
Y aurait-il translation de la population beuloguesque!voilà sur vos terres ce nouveau qui n'est plus nouveau mais Albator.....???
S
Ma bien chère Baronne,<br /> <br /> J'avais promis en d'autres temps et d'autres lieux de venir visiter votre château et je dois dire que la visite est plaisante, quoique longue. Il faudra donc que je revienne pour visiter tous vos murs et le jardin avec. Nonobstant, j'ai bien lu la missive de vendredi et je dois m'incliner face à tant de véracité. Mme Davant et ses anciennes copines de météo France vivent bien dans le passé, elles ont effectivement du mal à nous montrer l'avenir.<br /> Pour ma part, en cette fin de semaine, j'ai du braver la pluie parisienne de vendredi et, comme pour Marinette, l'excuse de la tempête est restée dans la famille le nouveau un doux songe. Une justification que j'eusse bien aimé utiliser a séant auprès de chef-chef et de toute la commanderie de mon horrible travaillement.<br /> Je demande donc que, par décret de sa majesté, les annonces de madame soleil soient désormais assorties d'une exceptionnelle journée de congés, car il serait fort dommageable pour la société de voir s'envoler ses plus beaux sujets un jour de tempête ou pire, les observer se faire défriser la mise en plis par un vent diablement récalcitrant.<br /> Nous autres amateurs de de l'impératrice et de sa Baronne serions ainsi bien mieux protégés des intempéries et, en cas de tromperie manifeste sur l'annonce alarmiste que d'aucuns qualifieraient de précipitée, nous saurions nous montrer plus cléments, voir gentiment oublier l'étourderie. Et ne point la dénoncer en ces lieux, préférant grandement nous prélasser du fond de notre canapé à contempler les quelques gouttes qui auraient dû préfigurer le déluge.<br /> C'est en ces mots d'apaisement que je vous quitte madame, et en cette fin de ouikenne permettez moi de vous faire mes plus gros et chastes bisous de bonne nuit. Au plaisir de vous relire.
F
rêvasserais ou vous allez fortement mieux ce jour?
Archives
Publicité
Publicité