Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
7 février 2012

On efface tout et on recommence ?

Chers Fans d'amour,

Hier nous étions lundi et comme on le sait tous, le lundi SaPuDuKu.

Mais hier c'était un condensé d'abominations de lundi. Je vous en donne un rapide aperçu.

 

-06h20: je me lève, je descend à le rez-de-chaussette afin de pratiquer mes ablutions du matin et la, PAF le pied dans l'eau, fuite à les twalettes.

-08h04: je reçois un appel de le banquier, je n'aurions pas du z'acheter cette rivière de diamant, j'ai un trou sur mon compte de la taille d'un mammouth laineux.

-10h20: je suis victime d'une crise de sternutation (éternuement), mon nez se transforme en fontaine, je perd 2 litres de sang sur le bureau.

-12h05: j'ouvre le réfrigérateur, on m'a volé mon repas.

-12h45: je mange mon dessert, je casse ma cuillère, je me retrouve à laper mon yoghourt.

-12h53: fin du repas, j'ai du yoghourt jusque dans les oreilles...

-16h20: je quitte le travaillement, y'a un accident sur l'autoroute, je sens que le retour va être long...

-17h05: j'éternue, je reperd 2 litres de sang, j'ai pu de mouchoir, je ressemble à une actrice sortant d'un film gore.

-17h50: j'arrive au domaine (01h30 pour faire 14 kilomètres, j'ai la rage je suis contrariée) j'entend un ploc-ploc provenant de la buanderie.

-18h00: j'ouvre la buanderie, y'a de l'eau partout, la chaudière à vidanger la surpression direct au sol.

-18h20: j'ai finite d'éponger le sol, je me relève, je m'assome contre la chaudière.

-19h00: j'entend de nouveau ploc-ploc...

-19h05: la chaudière à revidanger la surpression dans la buanderie. Je recommence à esponger violentement.

-20h00: je reçois un message de mon mari le Ch'Ti BaRon, il part seulement du travaillement.

-20h10: je reçois un nouveau message du Ch'Ti BaRon, l'ascenceur s'est mite aux arrêts avec lui dedans.

-20h30: nouveau message du Ch'Ti BaRon: le dépanneur ne trouve pas l'ascenceur...

-21h08: le Ch'Ti BaRon est enfin libre, il rentre.

-21h30: Ploc-Ploooooc....

-21h45: j'ai mis le feu à la buanderie j'en avais trop mare j'éponge de nouveau le sol de la buanderie.

-22h00: on mange, les pâtes sont froides mais tant pis je vais devenir folle je reste digne...

-23h00: prise d'un doute, je vais vérifier la chaudière.

-23h05: la chaudière s'est mise en sécurité, y'a pu d'eau dans le circuit (normal après avoir tout vidanger au sol...).

-23h10: j'achève la chaudière à coups de hache je ravitaille la chaudière en eau et monte me coucher.

-23h14: y'a pu de dentifrice, je me brosse les dents avec de l'après-shampoing parce que je suis trop au bord de le crise de nerfs je redescend en chercher à la réserve.

-23h20: j'arrive dans la chambre, le Ch'Ti BaRon dort, les jumeaux squattent ma place, je tue tout le monde à coups de pelle.

-23h30: je me résigne à aller me coucher dans la chambre d'amis.

-23h32: je m'endors en pleurant parce que je suis à bout de nerfs je m'endors calme et sereine.

 

 

Enfin bref, tout ça pour dire que des journées pareilles, j'en ferais pas tous les jours...

 

Je vous souhaite la bonne journée.

 

Des bizooos mwa mwa

Publicité
Commentaires
R
Fardulphe> Merci de cordialité, on se voit vendredi souare ? <br /> <br /> <br /> <br /> comdhab> Sontez pas inquiet, j'ai l'habitude ...
C
Je voudrais savoir quel papillon a utilisé ses ailes pour créer une ouragan de déboires chez voutes, Baronne...<br /> <br /> Je voutes propose de prendre de grandes respirations profondes avec le bas-ventre...<br /> <br /> Moi, mon lundi fut juste normal : un chef chiant et con, et aussi un froid du canard congelé !!!<br /> <br /> Rien à voir avec voutes...<br /> <br /> Allez... du bizout tout plein<br /> <br /> A pluche
F
Quelle abominable journée!<br /> <br /> A côté, avec ma gastro, mon train en retard, et mon sachet qui se déchire dans l'escalier de la gare, je fais pâle figure!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bisous!
R
marinette> Mais qu'est ce cette mission ??? <br /> <br /> On se voit credi, on se fait les bizooo d'ici là.
M
et bah la red baronne en a vu de toutes les couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que vous avez une mission bien précise sur Terre!! il ne peut en être autrement !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Serrage de coudes ma baronne !!!
Archives
Publicité
Publicité