Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
4 décembre 2009

Et Bien NON !

Chers Fans d'amour,

C'est avec la tristesse et la rage en le dedans de moi que je t'annonce que NON, je ne ferais point le poste aujourd'hui !

En effet, je ne me suis point encore remise de l'annonce que l'on m'a faite hier...

Je te raconte tout lundi mon fan d'amour mais je suis trop sous le choc de l'épouvante et du mécontentement pour faire de la rigolette.

Je t'embrasse fan d'amour,

Je te souhaite le bon oui-ken à toi (parce que toi tu auras un oui-ken !)

Publicité
Commentaires
F
Mais que fête vous (LOL) ?<br /> Ce silence n'est point votre genre ....
F
ohééééé tres tres chere baronne,reviendez!!!
F
Je n'aime pas ça du tout même !!!!<br /> Pas de nouvelle depuis la guerre .... <br /> Trop de fesse bouk ???<br /> Trop de miasmes H12N57 (on ne sait plus comment les nommer tous ces crobes !)<br /> ALORS ?????
C
on est déjà mercredi et toujours pas de post... BaRoNnE, vous sontez kidnappée durant le oui-ken ??? Sontez-vous encore sous le choc ? Ooooooh, une inquiètude grandissante en dedans de moi fait son apparition...<br /> MéKesepasse-t-ildonc??? <br /> Je crois que là ça craint fortement...<br /> Vite des nouvelles ou je me trucide sur place !!!
L
sontez pu là???
Archives
Publicité
Publicité