Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
8 octobre 2009

Ces paroles qui vous obligent à changer de culotte...

Bonjour à tous mes fans d'amour,

Aujourd'hui un petit récit d'une conversation dont nous avons été les témoins MaMar et moi-même dans l'ascenseur du travaillement.

Nous revenions de la pause du déjeuner.

Une dame et un monsieur d'un certaine age montent dans le N'ascenseur avec nous.

Le monsieur propose à la dame de l'emmener à son rdv qu'elle avait dans un des nombreux services de notre lieu de travaillement.

La réponse de la madame flûte sans équivoque...

La Dame: Oh oui ! Il est tellement mieux de se faire introduire par quelqu'un quand même...

Nous avons eûtes ( MaMaR et moi ) un mal fou à retenir notre rire ...

A la sortie du n'ascenseur, notre humeur euphorique en raison de ces paroles malheureuses, se déchaina....

Et je dois avouer que nous nous sommes trouvés dans l'obligation de changer de dessous...

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, j'en rigole encore....
Je vous laisse, j'ai des crampes...

Bonne journée à tous.


P.S.: Demain une grande nouvelle, préparez-vous à boire l'apéro chez vous !

Publicité
Commentaires
R
mimibouille> Arrêtez, je vais refaire pipi mon culotte !!!
M
Z'êtes pas charitable, se moquer ainsi d'un si profond appel au secours ( j'ai dit profond moi, je l'ai pas dit fort alors...)!<br /> Et alors il l'a bien introduite le monsieur?<br /> Oups pardon... j'ai honte!<br /> Pleins des bizoos
R
formika> Cela a été trèèèès dur !! <br /> <br /> marinette> à qui le disez vous !
M
ah bah bravo! quelle jeunesse!
F
Comment avez vous pu tenir jusqu'à la sortie de l'ascenseur.....bonne journée chere baronne
Archives
Publicité
Publicité