Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
4 septembre 2009

Une MerVeiLLe !!!

Bonjour à vous ma horde de Fans d'amour !!!!

Aujourd'hui je suis de la très très bonne humeur !

Non point parce que père est sorti de l'hôspital ( non ça, toujours pas, mais j'en ai ras le pompon de m'énerver... ) mais parce qu'on me livre aujourd'hui un achat frénétique effectué durant le mois de juillet  ( faut pas être pressé me direz vous ).

Je sais, vous allez penser que je suis superficielle ( ce qui n'est pas du tout le cas ! ) à préférer une livraison d'objet à la santé de père ( pis après tout il est en de bonne main ) mais pour ma défense, le Ch'Ti BaRon et moi-même bavions d'envie devant cette beauté fatale depuis notre emménagement au château.

Sans plus attendre je vous invite donc à découvrir ce merveilleux objet :

La Table de Repas Loire

table_repas_loire_z1

 

Dimensions :

L 110  x  H 78  x  P 135

Bon vous allez certainement me demander ce qu'elle a d'exceptionnelle.
Et bien sachez mes chers fans d'amour que ce petit bijou ( issue de la technologie spatiale vénuzienne ) possède également 6 rallonges de 40cm.

Ce qui nous donne ceci :

table_repas_loire_z2

Dimensions :

L 350  x  H 78  x  P 135

Tout de suite, ça vous calme...
Et la réponse à la question est OUI, elle rentre dans mon salle à manger, j'habite un château je vous rappelle ( marde à la fin ).

Concernant le prix, je ne dirais rien, ça frise l'indécence quand même... ( Mon amie MariNeTTe connait le prix et m'a tout bonnement dit que j'étais atteinte d'aliénation mentale sévère certainement dûe à manque affectif durant mon enfance )

Afin de clôturer en beauté, voici la petite plaquette livrée avec cette superbe créature ( revue et corrigée à ma manière  bien entendu )

Description:

Grande table ovale ( en même temps fallait pas essayer de me la faire passer pour un triangle... )
La grande table réservée à ceux qui ne comptent pas leurs invités ( en même temps si on est pauvre: 1-t'as pas pu te l'acheter, 2-t'as pas l'appartement pour la caser, 3-t'as pas suffisamment d'argent pour inviter la troupe du cirque KinDer à diner ).
Avec ses 6 allonges ( qu'on est pas non plus obligé de toutes les mettre d'un coup non plus ), elle reçoit jusqu’à 18 couverts ( bon est ce que j 'ai réellement envie de recevoir 18 personne en même temps... ). Parfaite pour les grands repas en famille ou entre amis ( il est vrai que pour 2 personnes, c'est peut être un peu grand. Quoique... ).
Son bois d'Aulne massif verni ( avec un thermo-fuselage en polymère de Scarolatium 2000 ) lui offre un entretien facile ( c'est gentil d'avoir pensé à la femme de ménage ) et ses lignes classiques la rendent indémodable ( j'espère parce que à ce prix la, je la change pas tous les jours non plus ).


Je vous laisse, je vais attendre avec l'impatience d'un enfant, le livreur.

Publicité
Commentaires
N
On a pas tous les jours 18 personnes à diner, mais ça fait plein de place pour mettre un buffet de traiteur hors de prix dessus !
E
waouh quel achat un tantinet troooppp ffffuuunnn !!<br /> <br /> <br /> Avec une table pareille va falloir invité les fans à diner !!<br /> <br /> un bizoo
F
alors là ,je sens de l'éxagération dans vos dépenses!!ben quoi ,c'est une table!! moi,et pour de vrai ,je cherche un emmaus pour trouver un chti meuble à barbouiller avec enthousiasme!!
M
ouai c clair! z'êtes piqués tous les deux! mdrr<br /> mais g hate de la voir en vrai<br /> et imagine on te la raye !!! chui sure ke tu serais prete a tuer pour ca!!!!!
Archives
Publicité
Publicité