Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
9 avril 2009

Un Jeudi Qui Craint du Boudin

Bonjour à tous.

Encore uen fois je suis navrée de poster aussi tardivement.

Je suis quelques peu débordée ces derniers temps à mon travaillement ... ( ouais c'est bon ça va, je sais ça m'arrive souvent )

Ah vous ne me croyez pas ?

Voici donc la preuve par l'image:

Photo0202

Ci-dessus vous venez de découvrir mon bureau atomisé par divers dossiers Z'en cours de traitement.

Et comme le week end arrive et que les vacances arrivent elles z'aussi, tout le monde y va de sa petite demande à traiter bien évidement en urgence prioritaire, et bien je vous avoue sans honte que j'ai pas trop le temps de faire la rigolade aujourd'hui. ( pour être précise je suis même à deux doigts de foutre le feu à tout ça et partir en courant dans le sens opposé du GolfScream Anticylonique des Ressorts )

Je vous fais du bizoo et promet de faire mieux demain !

Je retourne armée de mon courage et de ma gaine pour vaincre le fléau qui m'assiège.

Publicité
Commentaires
L
Quel beau bureau de travaillement !!!! Je veux le même moi.......<br /> Le mien y a encore plus de travaillement dessus...<br /> J'suis noyée.. Je pense que je vais faire appel à un pyromane pour brûler tout ça...<br /> Si ma chère baronne connait quelqu'un, qu'elle me fasse signe...<br /> Au fait votre lampe fonctionne ? Car j'en ai bien une sur mon bureau de travaillement qui me serre juste de déco... Trop bien !!!<br /> Enfin, je remarque que vous avez tout du fonctionnaire: on étale les dossiers sur le bureau, avec juste un stabilo pour faire croire que l'on travaille...<br /> Je vais y penser moi aussi...
N
ouais commnent vous avez éparpillé les dossiers sur le bureau pour faire genre!!!!<br /> en tt cas C pô drôle aujourd'hui...jveux être remboursée!
R
Emy> Et bien non ma chère Emy, je n'ai aucuns besoins de monter sur la chaise pour faire la photo en effet je suis équipée du modèle très très grandes jambes...<br /> Alors je vous souhaite du bon Ouiken et vous dis à la semaine prochaine ! <br /> <br /> marinette> Oui je sais, elle est trop belle ! <br /> J'aurais préféré une Tifany mais y'en avait pu.<br /> Le courage j'en ai, c'est le temps qu'il me manque !
M
c koua cette lampe ???? mdr<br /> courage chouki!!!!<br /> <br /> biz
E
Vous êtes bien montée sur votre siège pour faire la photo non ??? trop de la rigolade hi hi hi (oups pardon)<br /> <br /> Par contre pas d'Emy demain pour moi ce soir c'est le ouikende !!!!! Bonne cloche cher Baronne !!!!! <br /> <br /> Un bizoo
Archives
Publicité
Publicité