Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
19 mars 2009

Encore une Grève ....

Suite au mouvement de grève de ce jeudi 19 mars de l'an 4 après mon juponnage et en raison d'un gros gros manque de personnel à mon travaillement, je me retrouve à faire le boulot de 

"∫ de ∑(∞*458+√3248)≈ beaucoup trop de gens pas là"

En c'est donc pour cette raison que je n'ai point le temps de faire de la belle prose ce matin.
Je dois d'ailleurs vous laisser, mon téléphone sonne pour la 5249 fois depuis ce matin...

J'en ai déjà mare, il n'est que 09h25, la journée va être très longue !

Bon courage à tous.

Publicité
Commentaires
E
Bon travaillement Baronne ! et vous inquiétez pas pour la rigolette moi et Marinette on s'en okupette !!! Pour ma part y a personne au travaillement et je m'ennuie comme une huitre sans sa perle...
R
marinette> je vous fais de la plainte pour le retour de la face en biais ... <br /> <br /> Emy> Vous de la gentillesse, ne vous faite point de l'inquiétude, je suis une dame du monde je gère à mort ! <br /> <br /> marinette> Vui elle est gentil elle, vousne m'avez proposionné votre aide vous ! Vilaine...<br /> <br /> Emy> Certes on rigole plus mais la j'ai pas le temps de la rigolette, y'a trop de travaillement !
M
Que la force soit avec vous baronne
M
nan nan jte laisse la primeur de faire la servantesse!! moi jmoccupe que des reportages style tester des patch qui te makille en putasse! :D
E
Hé Marinette ! ça te dire que si la Baronne est d'akore de venir donner un coup de main aussi??? plus on est de fou plus on rigolade !!!
Archives
Publicité
Publicité