Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
6 mars 2009

Une petite histoire

Galipette de bonjournement,

Aujourd'hui je voulais vous faire partager une petite histoire que l'on m'a transmise et que j'ai trouvée choupinounette à mort !

Lire la suite...

Un_Conte_

Bon je sais c'est pas du grand art mais elle m'a bien fait rire!
Cliquez pour n'agrandir !

Bon OuiKen et à lundi ( j'aurais certainement des choses à vous raconter sur mon OuiKen MysterieuX ) 

Publicité
Commentaires
R
marinette> Ouais !!!! <br /> <br /> drenka> ah bah c'est très bien ça ! <br /> Je ne vois pas où c'est qu'il y a un problème ! <br /> Pis l'histoire ça disait que la filel était heureuse de pas se marier ! <br /> Pas que le garçon il était content de po se marier !
D
Mon pauvre mari<br /> Il aurait pu zetre heureux pour touzours<br /> Et mainant avec vos betises il est contraint de me servir des crepes au nutella au lit toute la journee.
M
....tellement vrai!<br /> en meme temps faut les dresser les mecs hein!<br /> moi le mien, il fait la vaisselle,repasse!<br /> et oui les filles! faut être ferme !!<br /> GIRL POWER !!!
Archives
Publicité
Publicité