Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
2 février 2009

Pourquoi nous devons Brûler les RATPistes !!!! Part. Number 3

En ce lundi 2 de la févriation avec de la neige KiPuDuKu je vous coucoute bien fraîchement.

Je vous avais bien dis qu'un jour on en reparlerai de ces Bip-Biiiiiiip de RATPistes.

Et bien devinez quoi?

On va le faire tout de suite parceque ce matin j'ai eu la délicieuse surprise de découvrir qu'il avait neige-ationné cette nuit et que tout était de nouveau paré de blanc ( oui on sait c'est jouli mais ça commence à me courir sur le titre de noblesse ) et je me suis donc précipité pour vérifier l'état du trafic sur ma ligne de bus.
Comme je m'y attendais et l'habitude faisant rage, pas de bus.

Mais punaise, c'est pas possible, il suffit de trois misérables flocons de neige pour mettre en déroute des BuS pesant plusieurs tonnes équipés de toutes les dernières avancées technologiques ( boite automatique, ABS, ESP et que sais-je d'autre encore... ).

Et la DDE, hein qu'est ce qu'elle à fichue la DDE ????
Ils le savaient pourtant qu'il allait neiger et bah non, ils n'ont rien fait !!!

Étant native de l'Est-BouZie, je puis vous affirmer que c'est possible d'avoir des routes salées et des trottoirs sablés et ça avant 15h00.
Non mais comme si tout devait s'arréter parcqu'il neigeouille un peu...

Je réclame donc à ce juste titre leurs têtes au bout d'une pique !!!

Je vais en rester la car je sens que je m'emporte et la vulgarité me monte au nez.
Je vous souhaite bien du courage à toutes zé à tous surtout si ça tient et que ça recommence à tomber....

Une petite question pour la route :

Doit-on créer un collectif pour expliquer aux neuneux de la RATP et de la DDE comment travailler ? 

Publicité
Commentaires
J
Une seule solution : l'hélicoptère ! Moi j'en ai acheté que deux, parce que les prix ne baissent pas encore autant que les écrans plasma, mais c'est bien pratique pour éviter de prendre les transports en commun. Et puis c'est encore un peu les soldes, on sait jamais, ou une occase sur ebay...
N
Ah ouais marre de la neige, de la glace moi perso je la préfère dans 1 verre de GIN par 30 degrès à l'ombre...<br /> et puis ces abrutis de machos qui se prennent pr des sebastiens loeb sur la route... A MORT!!!<br /> Quant à la DDE;;;;pf sans commentaires..pays de merde qui annonce la neige mais non non non pas de sel sur la route DEMMERDEZ VOUS!!! les impots qu'on payent...pour remplir les poches de notre cher président...FAIT CHIER...vive la révolution!<br /> Ok pr le collectif!!! RAS LE BOL !!!<br /> Voilà vs venez ma trés chère baronne de vivre le coup de gueule de la journée sur ce bonne journée
E
Bien le bonjour Baronne ! <br /> <br /> Tout d'abord je vous prie de bien vouloir excusaillé mon absentéisme mais vu le déménagement du travaillage je n'avais plus de nain ternet et vous m'avez beaucoup manqué...<br /> <br /> Bref habitant aussi moi aussi en dehors de la copitale, cela m'a royalement gonflé de voir que rien était fait au niveau du salage... et qui c'est retrouvé sur le q.q ??? bibi grrrr<br /> <br /> Ok pour le collectif à 1.000 % parce que franchement Y EN A MAARRREE (vous sentez l'énervement là ?)<br /> <br /> Un bizoo
L
la populasse qui ne sait pas conduire avec la neige, ça aussi c'est bien ch...
M
j'aime bien la neige mais la ca devient trop galère en ile de france!<br /> encore 50 min a marcher sous la neige pour aller au boulot !! car pas de bus comme ma chère baronne bien entendu!!<br /> <br /> y en a marre<br /> <br /> veux bien aller a la DDE leur expliker comment faire!!!
Archives
Publicité
Publicité