Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
6 janvier 2009

La découvration

Je m'en vais vous apprendre un truc qui va vous accrocher pour toujours à jamais sur votre siège de la où vous z'êtes assis.

Hier en cherchant à me procurationner une SenZéo ( appareil au combien merveilleux qui fait de l'eau chaude qu'elle est bonne avec plein de la caféine dedans ) que ne découvris-je point ????
La vous z'êtes suspendu à ma lèvre virtuelle que je sens déjà que ta culotte elle palpite d'impatience de savoir c'est quoi je vais dire.

Et bien figurez vous mes chères lecteuses et mes chers lecturateurs que la SenZéo bah elle fait aussi des boissons lactée au savoureux parfums cacao ( du chocolat en gros ) !!!
et là vous z'êtes scotchés à votre bureau tellement cette intense nouvelle vous boulversifie à l'interieur de vous.

Oui oui mais vous vous demandez certainement ou j'ai bien pu découvrir cette découverte capitale.
Et bien sur le Nain-Ternet.

Et la c'est le drame de ma vie, non contente d'apprendre l'existence de cet Eden buccalo-jouissif, vous apprendez au même moment que c'est pas vendu dedans le pays ou c'est que nous vivons mais en Étrangie de Belgique ou en Étrangie de LuXembourg ( merci Pétro ).
Le drame c'est que j'étais en Étrangie du LuXembourg quelques jours auparavant et que si j'avais su j'en aurais acheté des carosses et des carosses pour pouvoir en boire de baquets au bureau.

La connaissance de cette nouvelle m'obsède depuis, je vais devoir repartir en Étrangie rapidement afin d'assouvir mon fantasme chocolatesque.

Je vous laisse sur cette question :

Peut-on mourrir d'apprendre que dans ton pays de résidence il font rien que du n'importe quoi Et qu'ils t'empechent même de boire de délicieuse boisson lactée parfum cacao ?

Publicité
Commentaires
S
baronne, je ne vous suis pas dans ce chemin douteux de la poudre de perlinpinpin dans l'estomac. <br /> <br /> Viendez donc chez moi boire du vrai chocolat chaud avec une pointe de vanille et de piment et laisse aux luxembourgeois (t'es sûr que c'est pas plus une banque qu'un pays ??? ) leur truc en poud' !
R
marinette> Certes la frustration est gravement mortelle ! <br /> <br /> rore> Oui je conviens que ce n'est que de l'eau chaude additionnée de lait en poudre mais ce n'est point grave, c'est toujours mieux que le truc BeurK-BeurK du distributeur. <br /> Je vous remercie déjà pour ce ZuperBe cadeauX qui m'a boulversifié ! <br /> El Vino Blanco est toujours dans le réfrigérateur ne vous inquiétez point<br /> <br /> Mel> Quoi qui pourri le Pays ?? Le fait que j'ai envie de me sustenter d'un breuvage synthétique ?? M'enfin quelle drôle d'idée...
M
du blanc ? ou ca ? quand ca ? slurp !
M
de koi k'est pas écologique ? les dosettes ?
R
ce soir je t'envoie par mail ou msn, si sa majestée est connectée, la banniere en grand format<br /> avec aussi la correction grammaticale sur le titre (il ny' a pas de "the")<br /> que vos foies se remettent sereinement, et vivement qu'on ouvre cette bouteille de blanc :)
Archives
Publicité
Publicité