Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
29 décembre 2008

Un réveillon Ultra-Founesque grâce à la Magie de NouYelle…

Ah mes amis comment pourrais-je vous décrire mon réveillon de la Nouyelle…

C’est tellement UnBeuLiVaiBeule que je ne me suis moi même pas encore remise de toute cette émulsification émotive.

Commençons par le début, comme vous le saviez déjà, je suis parti en BouZie pour m’occuper du Roy et de la Reine.

A l’aube du départ, les ennuies commencèrent : en effet il y eu quelques soucis avec ma garde robe ( les domestiques n’avaient pas fini d’emballer mes tenues ni mes 34 paires de chaussures, ma cantine de maquillage n’était point bouclée et le bijoutier n’avait point terminé ma commande : une tout petit torrent de diamants ( non une rivière c’était trop petit )), ma fidèle panthère d’appartement ( une chatte obèse qui se fait des rails de croquettes ) refusait d’aller dans sa cage et a dévoré violemment le bras de VulVa qui essayait de l’y faire rentrer.

Je ne déballerais pas les détails du voyage qui ne sont guère excitants.

Arrivé au domaine familiale, Le Roy et La Reine étaient en pleine guerre conjugale.
Le sujet de la discorde était le repas du réveillon. Pour éviter que cela ne tourne au drame, je fis ma Condolisa Rice et régla le problème manu militari en proposant un savant mélange de leurs diverses propositions.

Lancement des festivités prévues à 19H30 tapantes ( bah oui hein à 88 ans faut pas bousculer les habitudes, ça promet pour la suite ), en grande Dinde que je suis je me lance à corps perdu dans la cuisine, présentation de foulie, du foie gras partout, un rosbeef avec une petite sauce au foie gras accompagné de ‘tites pommes-duchesse ( non, on ne mange pas de pomme baronne ), etc, etc, vous connaissez le principe du réveillon.

19H31 je débouche avec une grâce quasi-surnaturelle la bouteille de champagne ( Oui bon ok j’ai fait un trou dans la toile de grand-tata Gertrude et alors? La bouteille avait fait 300 km. La pauvre faut la comprendre, elle  aussi était fatiguée  ), on attaque quelques agaceries afin que Le Roy et La Reine ne tombent pas ivre-mort avant l’entrée.

Et la, le coupe-raie tombe, ILS n’ont plus faim, que faire, nous n’en sommes qu’au cocktail…

Je me rendis en cuisine afin de stopper la machine à agapes.

Voici donc le repas de Réveillon de votre BaRoNnE bien aimée : quelques canapés, deux trois gougères au fromage, des tomates ( tout ça arrosé au champagne ), suivi d’un Paris-Brest.

Le Roy quant à lui n’a mangé qu’une soupe.

Toute cette soirée à été miZe en musique par les petits chanteurs à la croix de bois sur la Boite à Cons ( appuyez sur la touche un de votre télécommande vous comprendrez ).

Votre BARoNnE ayant noyé son désarroi dans l’alcool, elle parta se coucher à 22H34 ronde comme une queue de pelle.

J’aime NouYelle… Vivement l’année prochaine, j’en ai déjà la culotte qui palpite.

Publicité
Commentaires
R
marinette> Et bien oui c'etait la soirée de la looZe... <br /> Et non le rosbeef l'a po mangé .... <br /> <br /> Pétronille> Ah si j'avais pu..., je me serais échappé de cet endroit qui a failli avoir raison de mon bon sens et m'envoyer direct en maison d'aliénation ! <br /> <br /> Et au moins j'aurais mangé !!!
P
t'aurais dû venir mit moi manger la fenouillade.
M
mdrrr tas fait un trou dans la toile en ouvrent la bouteille ?? mdrrrrrr<br /> alors tas mange quand ton rosbeef ?
Archives
Publicité
Publicité