Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 décembre 2008

Bonnes Fêtes de Fin d'année à Tous

Je suis aux regrets de vous informer qu'il n'y aura pas de post sur ce BlouGue durant les congés.

Non, non ne pleurez pas, j'entend bien votre tristesse mais je ne puis malheureusement pas faire autrement.

Je m'en vais vous expliquer le pourquoi de ce drame si dramatiquement dramatique.

Je pars vers une lointaine contrée, en Est-BouZie afin de m'occuper de mes grands-parents, le Roy Franchesco 1er ( dit le Sourd comme un Pot, vous aurez devinez pourquoi ) et la Reine Maria-LouiZa ( dites la Roulette-Folle, à cause de son fauteuil roulant et de sa manière de conduire le-dit engin ).

La demeure familiale ne possédant pas de connexion internet haut, moyen voir même petit débit, je me vois dans l'incapacité de pouvoir poster durant cette période ( non il est hors de question que j'essaye de faire ça avec mon modem 56k de mon Pc portable ça va prendre des milliers de millions d'heures ! ).
Je tiens également à stipuler que la-bas il n'y a point de Cyber-Café non-plus ( ouais je sais, c'est la dèche mais je vous avais dis que c'était la BouZie ).

Mais je tiens quand même à vous souhaiter d'Excellentisime Fête de Nouyel à vous, vos proches, tous les Zens que vous affectionné ou avec qui vous avez fait de la SeXouAlitÉ ( ça, ça me regarde po ).

Bon venez quand même jetter un coup d'oeil si d'ici la je trouvais z'une solution....

Affectueusement Votre dévouée BaRoNnE.

BaRoNnE_No_l

Publicité
Commentaires
M
il mank le gloss pouf sur la photo !! mdr
N
Mme la baronne vs êtes trop belle!!!!!!!!!!<br /> Bonnes fêtes à toi...bon séjour ds ta bouzie...<br /> Et reviens ns vite!!!!<br /> Bisous baveux
M
alors la moua japplaudis la photo !!!!!! mdr<br /> bonne fêtes za toua Mme la Baronne!!!<br /> jespere ke Saint Nico sara zentil avé toua et ke tauras pas a affronter le père Fouetard vu toutes les betiz ke tas fait cette année !!!!!!
Archives
Publicité
Publicité