Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
17 décembre 2008

La vie d'une Femme des années 50

Hier soir, je suis rentré à ma maison.

Jusque la, rien d'anormal me direz vous.
Sauf que bah cette salope de Bonne Fée du logis elle avait rien branlé du tout !  Vous z'y croyez vous ?
Sérieux y'a fallu que je vide moi même le lave-linge.

Sans oublier que les cadeaux de Nouyel ils sont pas finis ( en gros ça veux dire qu'ils sont toujours dans le magazin ) et ceux qui sont à la maison bah ils sont pas emballés.

Moi je dis qu'il n'y a plus de petit personnel, on ne peut compter que sur soi-même. Cé T'une Honte honteusement HONTEUSE !!!!

Bon et puis pour couronner le tout en étendant la lessive mon nez c'est inexplicablement transformé en fontaine à jus de tomate... Vingt minutes après le début des hostilités et moultes paquets de mouchoirs plus loin, la fuite a été endiguée.

La question du jours sera :
A partir de quel moment une simulation de personnalité, devient elle le germe douloureux d'une Âme ???

Publicité
Commentaires
M
voui voui les conseils de bôté , on attend tous!!
L
Faut-il avoir une âme pour y répondre.<br /> Mais j'avoue que c'est assez compliqué!!!<br /> Crois -tu que ma sorcière bien-aimée peut répondre à ce genre de question ?<br /> Mise à part moi aussi j'attends les conseils de beauté. Genre: que peut-on faire contre des gros boutons purulents ???
M
Lé trop dure la keskion... moi j'attends les conseils beauté hihihi!!!<br /> Sinon ze pense que ça commence kan on rêve sa vie en combizlipe en oubliant que des fois il faut l'enlever.
P
Je sais pas qui est ce "Moi" mais il m'a pas l'air d'être du genre à ramasser son combizlipe.
M
ah mais je dis pas kil fait tout chez lui!! moi je me base sur l'illustration de la question du jour ! <br /> je ne fais qu'aider à trouver une réponse à la problématique !
Archives
Publicité
Publicité