Les palpitationnantes aventures d'une Dinde auto-proclamée Tête Couronnée

mercredi 1 février 2012

Le n'Anesthésiste

Bonjour ! J'ai subite il y a quelques temps une opération de la chirurgie. Mais pour ceux d'entre toi qui ne le savent pas, avant le passage au rayon charcuterie, il faut aller voir le dealer n'anesthésiste. C'est donc la semaine avant la boucherie que je me rendis chez cette fameuse personne, le Dr "Halothane" (dit le "Composé Fluoré qui te fait dormir sévère").Je te fais grâce, fan d'amour, de l'attente à géométrie variable de l'heure du rendez vous.Je finite donc par avoir mon entrevue avec le dealer n'anesthésiste.Après les... [Lire la suite]
Posté par ReD BaRoNnE à 07:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 27 janvier 2012

Votre correspondante est actuellement indisponible

Mes fans d'amour, Point de grand discourtage aujourd'hui. Je ne fait point le travaillement en ce jour et en plus je ne suis point rentrationné de la bonne (j'ai fait la sortie avec ma Frestillante MoRuE (je vous écris ce beau billet avant d'aller me coucher (je sais, je suis trop la BonTé))).Je vous fais les bizooo MwaMwa et je vous souhaite le bon Oui-Ken (moi je vais me coucher et prendre un Aspro 9000).
Posté par ReD BaRoNnE à 04:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 25 janvier 2012

La 14ème Dimension

Fans d'amour, Aujourd'hui je ne pourrais point écrire une note de BlouGue car, cette nuit, j'ai été victime de terribles hallucinations cauchemardesques.Je suis encore sous l'émotion du choc. Comment ça vous voulez savoir ??? Bon et bien qu'il en soit ainsi.   J'ai révé que j'avais des pelles à tarte à place des ongles de petons... Je sais, c'est horrible ! Je vais éssayé de me remettre de cette hantise.Je vous souhaite la bonne journée.
Posté par ReD BaRoNnE à 08:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 23 janvier 2012

Changement de Cap (mais pas vert)

Bonjour à tous, mes fans d'amour, Juste un petit message pour vous informer qu'aujourd'hui est un grand jour, Je change de travaillement ! Pour faire simple je reste au même endroit mais je suis appelée à des fonctions plus drolatiques. Je vous en dirais plus prochainement, je ne voudrais point vous surchargé en émotion par ces posts à 2 jours d'intervales.   Je vous embrasse mite des paillettes et vous souhaite la bonne journée.
Posté par ReD BaRoNnE à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 20 janvier 2012

I'm Alive .... (je sais c'est UnBeuLiVaiBeuL...)

Mes très chers fans de l'amour de moi, Je sais, je n'ai point tenute ma promesse faite l'an passé, je ne suis point revenute plus régulièrement... Mais si je suis la c'est pour faire quand même ce qui doit être fait ! Alors Z'allons-y ! Je vous souhaite ainsi qu'à tous vos proches, 12 mois de joie52 semaines de plaisir366 jours de succès8784 heures de santé527040 minutes de chance et d'amour(et en prime, un voyage en PoNeY) (Vous me manquez tellement...)
Posté par ReD BaRoNnE à 11:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 2 février 2011

Une Idée LuMineuZe

Bonjour à vous mes fans d'amour ! Aujourd'hui en écoutant un vieux titre sur mon phonographe (je vous met le lien la, juste en dessous) : J'ai eute une idée incroyable. Après tout, si un DJ à fait un Adagio For String, pourquoi ne pourrais-je point faire un: REQUIEM FoR SouTiF ?! Je réfléchis et je vous dis quoi. Je te souhaite mon fan d'amour, la bonne journée. Des BiZooooS
Posté par ReD BaRoNnE à 06:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 31 janvier 2011

Et BoNnE aNnÉe !

Mes très chers fans de l'amour de moi, Comme ma vie est un enchevêtrement d'incidents divers Zé variés ces derniers temps, je profite de ce dernier jour du moi de janvier pour vous souhaiter à tous: Une Bonne et HeureuZe année 2011 avec moultes bizous, moultes bonheur, moultes argent et moultes tout le reste.J'espère qu'elle vous apportera à vous et à vos proches tout ce dont vous rêvationneZ. Je vous embrasse tous très fort sur la joue gauche avec mon GloSS qui BriLLe de milles feux follets. Je reviens très vite, c'est une... [Lire la suite]
Posté par ReD BaRoNnE à 06:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 29 novembre 2010

Alors là, je dis NoN !

Bonjour à vous mes fans d'amour, Je viens vers vous pour vous apprendre une terrible nouvelle. Le Grand Acteur Leslie Nielsen est décédé de la mort hier à l'âge de 84 ans. Mais si Leslie Nielsen enfin voyons !!! Lui, là à côté de la plante verte : Ce jour est sombre... Je m'en vais me regarder l'intégral de tous ses films pour lui faire hommage. Du BiZooo à tous
Posté par ReD BaRoNnE à 11:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 4 novembre 2010

SusPanCe ! Part 2

Bonjour mes fans d'Amour ! Le SusPanCe est finite, c'est avec joie et fiertitude que je peux faire mon annonce. Jouez Hautbois, Raisonnez Turbulettes, cette nuit, l'Agent MaMaR a donné naissance à la descendance ! Maman et l'Alien vont bien. Joignez vous donc à moi pour lui faire des MyArDs de BiRnU.(Et lui souhaiter bon courage) Bonne journée à tous.
Posté par ReD BaRoNnE à 10:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 3 novembre 2010

SusPanCe !

Bonjour à vous mes fans d'Amour ! Aujourd'hui, point de grand discourt. On est en plein suspense à le travaillement. L'agent spécial MaMaR est à l'Hospital afin d'expulser le germe de la vie qui a pousser en sa matrice. Je vous fais le bizooo, je vous dirais quoi. Bonne journée à tous.
Posté par ReD BaRoNnE à 09:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]