Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
15 juin 2012

Si Seulement...

Fans d'amours,

Il m'est arrivé une chose UnBeuLivAiBeule !!! 

J'ai pris présentement le métro KiPuDuKu.

Je ne m'en suis pas encore remise, la seule chose dont je rêve depuis ma sortie de ce lieu de débauche olfactif c'est ça : 

  Cabine de décontamination
Une cabine de décontamination !!! 

Je vous laisse, je vais me passer le coprs au chalumeau ....

Publicité
Commentaires
R
Kehy> n'est-il pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> Marinette> Expliquez moi comment la populace pourrait enrichir ma personne ???
M
La baronne a du se mélanger au bas peuple !! Ca vous a enrichit ?
K
Il est facétieux votre fiacre :)
R
Emy> 'Cause que mon fiacre motorisé à décidé de faire la panne surprise...
E
Hein ??? Koi??? Koment ?? pourquoi donc êtes vous allez vous mettre dans une telle situation ??? Courage à vous, ça doit être tellement traumatisant !
Archives
Publicité
Publicité