Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
6 mars 2012

Tic, Tag... de ComD'Hab

Chers fans d'amour,

Je me suis faite taggationner par ComD'Hab, comme il a des questions étranges, il aura les réponses qu'il mérite...



1) Quelle est notre utilité en tant qu'humain ?
 
Hormis polluer notre planète ? 
Bonne question...
Il y'a sûrement une réponse adéquate malheureusement je ne la connais pas alors je me contenterais de répondre que nous sommes la par la volonté divine de la toute puissante Rillettes !
Non, sérieusement, c'est quoi cette question ?
Votre professeur de la Philosophie il vous a pas un peu traumatisé ?
 
 
2) Crois-tu qu'une vie existe après la mort ?
 
Y'a t'il des toilettes dans la vie après la mort ?
Y'a t'il du papier toilettes dans la vie après la mort ?
Quoi qu'il en soit, Nous aurons les réponses en temps voulu en attendant, je me contenterais de dire que:
La mort n'est que le commencement ...

 
3) Aurais-tu pu vivre actuellement avec le confort du Moyen-Âge ?
 
Certainement, du moment que j'ai mon fer à friser et mon iPad 2, je peux vivre n'importe ou et dans n'importe quelle époque. 
Quoi ?
Comment ça pas d'électricité ?
Nan mais ça va pas la tête ?!

Le moyen-age je ne sais pas, je pense que je serais plus attirée par les années folles !
 
 
4) Que penses-tu du string ?
 
Je n'ai rien a reprocher aux cordes de guitares, elles ne m'ont rien fait !
Hein ?!
C'est quoi cette histoire de ficelle qui entre dans le fondement ?
Une telle chose ne peut exister enfin voyons, c'est une légende urbaine !
Ah ça existe ?
C'est répugnant !!
 
 
5) Ton style : "être" ou "paraître" ?
 
Mon style ?
Mon style de vie ?
Mon style vestimentaire ?
Mon style gastronomique ?
Mon style psychologique ?
Soyez un peu plus précis dans vos questions mon cher !
Il semblerait que nous ne sommes que ce que nous paraissons être aux yeux des autres.
Qui peut vraiment définir ce que nous sommes au fonds de nous ?
À force de se cacher derrière une façade pour plaire aux autres, ne nous mentons nous pas a nous même quand cette façade prend le dessus sur notre propre psyché  ??
À quelle moment cette simulation de personnalité devient elle le germe douloureux de notre âme ?
 
 
6) Quel est le livre que tu as lu dernièrement ?
 

W.O.M.B  (wilderness of mirrors /broken)
L’histoire d’un homme sans nom, enfermé dans un appartement carré, avec quatre pièces réparties de part et d’autre d’un couloir en forme de croix. Depuis des années, il vit là-dedans, sans aucun contact avec l’extérieur ; il ne dispose en tout et pour tout que d’un ordinateur, Avatar, sur lequel il peut consulter des informations comme des encyclopédies, mais rien sur l’actualité du dehors. Parmi les pièces, il y a le Temple, et l’Au-delà, endroit qui lui est interdit. On suit les divagations – à moins que ça ne soit de la lucidité à l’état pur ? – de cet homme à mesure qu’il s’interroge sur son identité, le pourquoi de ce qu’il subit, le monde extérieur, la divinité

Enfin bref, un livre comme je les aime !
 
 
7) Penses-tu être heureux ou heureuse dans ton travail ?
 
Je ne sais que vous dire, je suis rentière et je travaille pour côtoyer les gueux afin de terminer ma thèse sur ce peuple étrange qui travaille pour vivre...
(Est ce qu'on peut réellement être heureux au travail...)
 
 
8) Crois-tu en la fidélité ?
 
C'est une divinité païenne ?
Plus sérieusement, je pense qu'en ces temps troublés, si on veut que son couple tienne la route, la fidélité il vaut mieux s'assoir dessus (sans mauvais jeu de mot).
Je pense qu'il faut traiter ce genre de question au cas par cas, nous n'avons pas tous la même notion de fidélié...
 
 
9) D'après les tibétains, tout n'est qu'illusion. Alors à quoi ça sert, tout ça ???
 
Non mais vous voulez pas non plus que je vous donne les numéros gagnants du loto ? 
Si j'avais toutes les réponses je vous les donnerais avec joie mais malheureusement je n'ai pas celle-ci...
La vie est certes un grand cirque, nous sommes peut être la que pour faire note numéro, quitter le devant de la scène et laisser la place aux suivants ...
Mais au moins pendant ce temps, on a de quoi bien rigoler !
 
 
10) Quel est le plat que tu adores manger ?
 
LES MACARONS !!!!!
Sous toutes leurs formes, salés, sucrés. 
J'en mangerais sur la tête d'un pouilleux !
 
 
11) Révèles un truc que tu n'as jamais dit à qui que ce soit...   
 
Je suis toujours Vierge...
Non , je rigole.
(de toute façon vous avez pas moyen de vérifier) 
 
J'ai perdu ma virginité d'une manière "pas très glorieuse"...
 
 
 
 
Voilà, j'arrête la et je brise la chaine.
Mais j'ai bien rigolé quand même.
Vos questions étaient fort alambiquées mon cher ami.
 
 
Des bizooo à vous tous.
 
 
Publicité
Commentaires
C
ÔOooo BaRoNnE,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu... et j'veux bien les numéros gagnants du loto !!!! (euh pas ceux de la semaines dernières... quand même !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> du bizouxxx tout plein sur vos grâcieuses joues...<br /> <br /> The Méga Fayot !!!
Archives
Publicité
Publicité