Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
20 février 2012

Et Ma CheVeLuRe c'est du PouLpE ???

Mes fans d'amour,

Parfois dans la vie, on se retrouve face à des situations tellement ahurissantes que notre encéphale se trouve dans l'incapacité de gérer normalement l'information reçue via le nerf optique.

C'est ce qu'il m'est arrivé il y a très peu de temps quand je suis tombée sur ça :

PwerPlate

Je suis outrée
Je me dois d'intervenir.

Alors va falloir qu'on m'éssplique, quand tu fais le sport pour de vrai espèce de morue jeune fille, en talons hauts avec ta robe de soirée et le brushing de "PéRiPaTéTiPuTe de bas-étage", tu sues du coude réellement ??

Nan parce que moi quand je fais du sport ça ressemble plutôt à ça quoi :

transpiration

Alors fais pas genre que tu en chies grave sur ton vibro géant tu souffres atrocement, moi je sue pour du vrai quand je fais le sport, vilaine CaTiN va !!!


Et la bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
tu as été gentiment taggé...<br /> <br /> <br /> <br /> allez beauté cruelle, éclaire nous de tes réponses lumineuses...<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage !!!
M
n'empeche en talons tu bosses tes mollets et tes fessiers !!!!<br /> <br /> et je ne savais pas que la baronne faisait du sport!! j'aimerais bien voir des photos !! :D
Archives
Publicité
Publicité