Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
1 février 2012

Le n'Anesthésiste

Bonjour !

J'ai subite il y a quelques temps une opération de la chirurgie.

Mais pour ceux d'entre toi qui ne le savent pas, avant le passage au rayon charcuterie, il faut aller voir le dealer n'anesthésiste.

C'est donc la semaine avant la boucherie que je me rendis chez cette fameuse personne, le Dr "Halothane" (dit le "Composé Fluoré qui te fait dormir sévère").

Je te fais grâce, fan d'amour, de l'attente à géométrie variable de l'heure du rendez vous.

Je finite donc par avoir mon entrevue avec le dealer n'anesthésiste.

Après les quelques questions de routine:

- Age ?
- 25 ans  (oui je le répète, j'ai 25 ans pour touZours !)
- Taille ?
- un petit 36
- Poids ?
- Pas plus de 1kg après ça me fait mal aux poignets
- Allergies ?
- Seulement aux produits hypoallergéniques

Il vint à me poser une question étrange:

- Drogues ?
- Drogues ?! (mon sang ne fit qu'un tour)
Nan mais disez que j'ai une tête de droguée en plus !!!

Je coupa court z'a la conversation et lui demanda de ne plus m'importuner avec des questions aussi cavalières.

 

Nan mais, pour qui qu'il s'est prite lui....




La bonne journée et du bizooo mon fanorat (copyright Pétronille Impératrice Galactique)

 

Publicité
Commentaires
R
Emy> Bien sur que si j'ai mon hopital privé ! <br /> <br /> Mais il faut que même rencontrer les intervenants avant la grande boucherie !
E
Comment ? que vois je ? vous n'avez donc pas votre propre clinique/hopital ??? satanée crise financière !! <br /> <br /> <br /> <br /> du bizoo surgelé
Archives
Publicité
Publicité