Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
4 novembre 2010

SusPanCe ! Part 2

Bonjour mes fans d'Amour !

Le SusPanCe est finite, c'est avec joie et fiertitude que je peux faire mon annonce.

Jouez Hautbois, Raisonnez Turbulettes, cette nuit, l'Agent MaMaR a donné naissance à la descendance !

Maman et l'Alien vont bien.

Joignez vous donc à moi pour lui faire des MyArDs de BiRnU.
(Et lui souhaiter bon courage)

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
bien du courage à elle ! <br /> <br /> je conseille avec ardeur un truc genre le mouton berceur ou l'ourson berceur, qui faciliteront le coucher de l'alien d'ici deux semaines :D
F
du gros birnu à l'agent MaMaR<br /> et tavousnossi
E
Toutes les ficelles de ma culotte !!!!<br /> <br /> du bizoo
Archives
Publicité
Publicité