Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
25 octobre 2010

Un OuiKen Du PuRRiTe

Bonjour à vous mes fans d'amour,

 

Je reviens vers vous car je souffre, je souffre beaucoup.

Alors comme je souffre, vous souffrirate avec moi.

Pourquoi je souffre ?

Car depuis 4 jours, j'ai une horrible chanson dans la tête...

Alors souffrez avec moi, mettez le son et cliquetez joyeusement sur la WiDéO.

Bon alors si vous pouvez pas mettre le son, je vous écrite les paroles:

Comme tous les matins
Dans la salle de bains et de bonne humeur
( Mais bien sur, il est connute qu'on est tous de la bonne humeur le matin )
J'essaie d'oublier
Qu'hier au dîner j'étais toute en pleurs
( Vous n'avez point de "bonne" pour éplucher les oignons ? )

Il me fait ranger
Tout ce qu'il a dérangé en moins d'un quart d'heure
( De qui parlez-vous donc chère ? )
Je l'entends crier
Je lui amère son café, pour lui quel bonheur
( Mais qui vous traitationne de la sorte ? )

Ça fait des mois que ça dure
Il m'aura à l'usure
Il me fait peur, fait battre mon cœur
Il me tape sur les nerfs mais voilà le dilemme
Moi je l'aime
( Mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? )

Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi
Et pourquoi est-il tombé sur moi
( Vous finirate bien par répondre ! )
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça ? ah
( On vous aide comment si vous disez pas de qui il est questionnement ? HEIN ?! )

Je l'appelle à midi
Il est encore au lit, devinez l'erreur
( Ça dépend, si il travaille de nuit... )
Il me fait l'inventaire
De tout ce qu'il me reste à faire après dix sept heure
( Bah z'avez qu'à le faizer avant ! )

Ça fait des mois que ça dure
Il m'aura à l'usure
Il me fait peur, fait battre mon cœur
Il me tape sur les nerfs mois voilà le dilemme
Moi je l'aime
( Vous voulez toujours pas dire c'est qui ? )

Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi
Et pourquoi est-il tombé sur moi
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça ? ah
( Bon, je laisse tomber, quand vous serate décidée, vous viendrez nous voir, hein )

 

 

Voilà, voilà, maintenant que vous l'avez aussi dans la tête, vous pouvez me hair !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
E
génial maintenant moi aussi je l'ai dans la tete !!! <br /> <br /> Ravite que vous postiez de nouveau ! <br /> <br /> du bizoo
J
Mais, mais, mais c'est terrible !!!!
R
marinette> Vous comprenette mieux ce que je vis depuis 4 jours ???
M
je vais me tirer une balle , jreviens dans 5minutes!
Archives
Publicité
Publicité