Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
8 juillet 2010

Un Mauvais CaP à PassEr

Bonjour à vous mes fans d'amour,

C'est le cœur triste et lourd que je viens poster un petit message.

Gros Chat ma fidèle panthère d’appartement, nous a quitté hier en fin de journée après 14 ans passés auprès de nous.

Isis

Elle nous manque déjà terriblement.

 

Comme je ne sais quoi dire, je vais m'inspirer d'une chanson qui me prend au tripes.

Hope there's someone
Who'll take care of her
When she die, will she go

Hope there's someone
Who'll set her heart free
Nice to hold when she's tired

There's a ghost on the horizon
When she goes to bed
How can she falls asleep at night
How will she rests her head

Oh she's scared of the middle place
Between light and nowhere
She doesn't want to be the one
Left in there, left in there

There's a man on the horizon
Wish that she'd goes to bed
If she falls to his feet tonight
Will allow rests her head

So here's hoping she will not drown
Or paralyze in light
And godsend she doesn't want to go
To the seal's watershed

Hope there's someone
Who'll take care of her
When she die, Will she go



Je vous embrasse tous, quant à moi, je vais retourner me vider les glandes lacrymales pour la 90è fois de l'heure.

Publicité
Commentaires
L
Pov' Mimi...pensées zémues ♥
R
minaviz> Il est vrai qu'on ne les oublie jamais, j'ai encore cherché après ce Oui-Ken....
M
pour vous, pour Gros Chat.<br /> On ne les oublie jamais.<br /> Courage
R
comdhab> Mon preux messir, sontez du dentil ! <br /> Du bizooo <br /> <br /> Meriem> Merci beaucoup tout plein<br /> <br /> SONIA> 'ttention, j'ai encore les joues humides, prennez garde à utiliser du gloss Water Pouff
S
Juste un gros baiser au Gloss en passant...
Archives
Publicité
Publicité