Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
20 mai 2010

FranCie

Bonjour à toux mes chers vous tous,

Je suis de la joie d'inaugurationner cette nouvelle rubrique !

Le principe ?

Et bien il est très simple, c'est de vous expliquer des mots.
Ces mots faizant de moi une Dame du Monde avec du vocabulaire à l'épreuve des balles et des tâches de gras.

Nous commencerons de manière fort simple pour monter en puissance (ou non) tout au long des divers posts qui se trouveront ici.
Ce seront des posts simples; il n'y a point besoin de tergiverser des heures pour définir un mot.

Ces mots définis seront bien-entendu suivis d'exemples afin d'en faciliter l'appréhension.

Le premier mot sera donc :

FranCie : Pays de résidence où je vis. D’autre personne appelle cela "LA France",  personnellement je trouve cela terriblement obsolète…

Ex :  BaRoNnE vous habitez donc en France ?
 Non, j’habite en FranCie !


Bonne journée à vous tous !

Et n'oubliez pas de me demander des définitions si le besoin s'en faizait ressentir.

Publicité
Commentaires
F
2 post cette semaine!pouvons nous fêter le retour de notre tres chère baronne ?
R
marinette> Vous trouvez ???
M
dis donc la baronne , faudrait quand même te mettre au gout du jour, moi jtrouve que Francie ça fait vieillot !!!<br /> :D<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité