Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
12 mai 2010

Hum-Hum

Bonjour à vous tous mes chers fans d'amours,
(enfin si il en reste parce qu'à poster un truc par mois...)

Oui, OUI je vous demande la pardon à genoux mit milles excuses minables !!!

A ma décharge:

- J'ai eu le concours de Reine du Monde (dont j'attends prochainement le résultement mais je n'y crois guère)
- Je suis en pleine recherche d'un nouveau château pour y accueillir mon auguste personne (une cinquante de pièce minimum pour un budget ne dépassant point les 236.450.000€, je vous assure que c'est dur!)
- Nous cherchons toujours un carrosse de remplacement à mon Mari (le sien à été emboutationné par un 38 tonnes)
- Nous avons eute un problème avec un de nos jumeaux qui est tombé dans les drogues dures (accro aux croquettes, il en réclame même la nuit)

J'en passe et des meilleurs.

Pour couronner le tout, l'Agent Spécial Mamar m'a lâchement abandonnée, je suis maintenant seule et désemparée, assaillite de toute part par des hordes de vilaines gens qui me veulent du mal...

Je vous promet de poster plus régulièrement.

Je vous embrasse, vous me manquez terriblement !

Publicité
Commentaires
F
quelle précision!pilpoil un mois ...du bizoo très cher
L
courage Baronne ! On pense à vous face à tant d'adversité !
R
Kvet> Sontez Dentille, du bizooo pour vous.
K
Vous aussi vous nous manquâtes Baronne :)
Archives
Publicité
Publicité