Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
25 novembre 2009

Une MaGuNiFiQuE soirée !

Bonjour mes fans d'amour à moi,

C'est avec la joie en le dedans de mon coeur que je vous écrite.

Pourquoi toute cette liesse ?

Et bien mes chers fans d'amour, hier j'étais à la concert de SuperBus !

Mais si SuperBus :


Superbus - Addictions
envoyé par Superbus. - Clip, interview et concert.


Ah la ça vous dit quelque chose !

Et bien sachez que c'était super, d'enfer, génial, fantastique, démentiel.

La musique, l'ambiance et tout et tout !

J'aurais voulute que cela ne s'arrête jamais !
( mais bon à 23h59 quand nous sommes rentrés à la maison avec mon mari, on était quand même bien de la fatigue... )

♫♫♫
Buterfly Buterfly buterflyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
OUh Ouh Ouh   ♪ ♪ ♫ ♫ ♪


Bonne journée à tous !
( vais me recoucher un peu moi... )

Publicité
Commentaires
F
N'ai-je point été invitée ???<br /> triste je suis !<br /> Vengeance , j'aurai !<br /> y'a des photos du concert ?
L
allez au turbin la baronne !<br /> C'est pas le tout de faire la fête !
F
vous dormez,là?
E
oui pas mal ! en fait buterfly c'est la seule chanson que je connaisse ! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Un bizoo
Archives
Publicité
Publicité