Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
18 novembre 2009

"Le Calme" ou "Les joies de la Stérilisation"...

BonJour à tous mes fans d'amour !!!

Aujourd'hui je m'en vais vous parler des JuMeauX.

Comme vous le savez, nous avons adopté 2 charmantes petites choses à poils poilus:

MouTchO___MouTChA

Ça à l'air mignon comme ça mais pas du tout !!!

Comme ils sont deux et bien ça StéréO-KoNNeriZe les possibilitudes d'âneries... ( je vous en parlera plus tard mais avec ça, j'ai de quoi alimenter le BlouGue pendant 5 siècles... )

Mais voilà, les enfants grandissent tellement vite et ils commencent à faire du n'importe quoi ( genre se sentir le derrière, ce qui annonce des problèmes... ).

Alors nous avons prite le taureau par les cornes et direction VéTéRinaRiuM.

L'opération s'est très bien passée.
Le retour au château a quant à lui été plus chaotique.

Dès le lendemain matin, MoutCha avait araché son pansement, il a donc fallute repasser par la case VéTéRinaRiuM.

Le VéTéRiNieN a dit :

Bon et bien pisque que c'est comme ça ma grande, t'as gagné la belle collerette ! ( a ne pas confondre avec côtelette )

Il est à noté que la fameuse collerette n'a pas vraiment plute à ma petite puce ce qui a eute pour effet de lui donner un petit air de la tristesse...

MoutCha

Par contre, ça a beaucoup beaucoup plute à son frère qui trouvait cela très amusant et à décider de s'exercer comme futur cascadeur dans l'exercice périlleux de la "COLLERETTE DE FEU":

La_ColereTTe_de_Feu

( lui ça l'amuse mais pas elle )



Je vous embrasse tous et vous souhaite la bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
mdrrrrrr la povre!!! moi la mienne na pas eu la colerette! le veto la bandé com un saucisson c tout!<br /> <br /> bisous
S
Oh les pitis pitchounoux trop mignon !<br /> Je compatris, j'ai les mêmes à la maison parentale ! Mais y sont trop choux quand même !
K
Ouh qu'elle a l'air triste, pauvre choupinette.<br /> Du calin pour elle.
F
Sontez prete à ecrire le manuel des parfaits jumeaux!!
M
Qu'ils sont choux ces petits monstres et plein plein d'énergie...La pauvre moutcha fait de la tristesse à voir...et félicitations à moutcho pour cette belle cascade digne des plus grands cirques (z'avez envoyé les photos à pinder???)<br /> Bon courage pour la suite de l'éducation des jumeaux!!<br /> Bizoooos
Archives
Publicité
Publicité