Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
16 novembre 2009

K.K. et le j'men foutisme....

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une petite aventure de K.K.

Comme vous avez constatés ( avec votre déduction de NinJah ) j'étais de l'absence vendredi.
J'étais donc de l'absence également au travaillement ( ce qui va vous permettre de comprendre la suite ).

Je reviens donc au travaillement ce matin ( avec joie et bonne humeur comme vous pouvez vous en douter ) afin de prendre mon poste ( en sachant que j'allais avoir un peu de retard à rattraper parce que bizarrement, personne il fait ton travail quand tu n'es pas la ).

J'arrive donc et ouvre la porte du bureau.

Et là, HORREUR !

Mon bureau dégoulinait de bardafouax ( bordel quoi ) ...

J'ouvris ma boite à ZiMail et découvrite une montagne de messages catastrophés ( je commence à me dire qu'e j'aurrais mieux fait de rester au lit ).

J'entreprite de consulter ma boite vocale de travaillement ( oui, on est super hype, on a la boite vocale de travaillement qui permet de te laisser du message quand tu n'es point là ) qui explosait de message de fin du monde ( et là, fans d'amour, tu as vraiment envie de rentrer à ton maison ).

Mais comment était-ce Alain Delon ( dieu ) possible un tel capharnaüm....  ??? !!!

J'eus très rapidement la réponse, K.K. avait frappée...

K.K.: j'ai mis le courrier sur ton bureau
R.B.: hummm, oui j'ai vu ça... Il s'est passé quoi ?
K.K.: bah j'ai commencé à regarder mais comme j'ai pas tout compris, j'ai tout remis en tas.
R.B.: "Tas" n'est pas le terme que j'aurais employé, j'aurais plutôt dis en "vrac"...
K.K.: oui enfin en même temps, c'est pas mon travail
R.B.: Certes mais tu n'étais pas obligée de tout retourner comme ça.
K.K.: oui et bien, c'est tout ce que je pouvais faire
R.B.: la prochaine fois, abstiens toi.
K.K.: ça m'apprendra à rendre service !
R.B.: Rendre service ?!?!?!?! Tu te moques de moi ?
       Et pour information, la prochaine fois, essaye de faire juste un peu plus semblant de travailler et arrête de dire au gens que je ne suis pas là et qu'ils doivent repasser plus tard, ça fait pas très sérieux !

K.K.: oui mais tu comprends...
R.B.: Stop, j'ai pas envie de comprendre. Tu m'énerves. Alors tu sors gentillement du bureau et on en parle plus.
K.K.: Oui mais...
R.B.: Euh... Il y aurait il quelque chose que tu ne comprends pas quand je dis STOP ?
K.K.: Non mais je veux juste...
R.B.: K.K. ça suffit !!! Je ne veux plus en parler. Alors sors de ce bureau avant que je perde mon calme. tu n'es qu'une feignasse doublée d'une incompétente et je suis fatiguée de devoir réparer tes erreurs. Alors par pitié, ne me rends plus de service et sors de mon bureau.

Je vous épargne la suite de la conversation qui est devenue un poil plus vulgaire...

Non mais je vous jure, je vais finir par la démonter avec mon agrafeuse...

Je vous souhaite la bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
L'AGRAFEUSE, L'AGRAFEUSE !
M
Y'en a qui sont tellement chiant que pour un rien on leur punaiserai la pérruque au mur !!<br /> <br /> compréhension absolue, votre baronnie !!
R
Formika> La pelle puis la fenêtre ? <br /> ça me plait ! <br /> <br /> Léo> Et oui, je lui ai vraiment dis ça, je n'en peux plute ...
L
tu lui as VRAIMENT dis ça ???? <br /> <br /> C'est bien, continue.
F
La pelle et tape tapeuh!!
Archives
Publicité
Publicité