Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
10 novembre 2009

Barbarella… ou pas ! LE TAG’

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, comme c'est de l'urgence ( à cause que la date butoir c'est demain ), voici donc ma réponse photographique au taggement de mon amie Fr@mboiZe.


Le principe :

Il suffit de mettre une photo de vos plus belles chaussures ou  bottes ou boots ou ce que vous voulez ….
mais TRES FILLE !!!!


Voici donc ma participation :


tongueRB

Elles sont belles hein ???

Bon alors elles sont pas en situation parce que c'est pu trop de saison de mettre ce genre de chose mais le cœur y est !


Je vous embrasse tous très fort !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
ah ah ah !! c'est quoi ces grolles ???
M
Chère Baronne,<br /> <br /> je viens de chez Fr@mboize et ne regrette point d'être venu contempler vos chaussures dignes des plus grandes têtes couronnées. <br /> Tout ce violet doit être fort seyant au teint de vos majestueux orteils.
F
De toute bÔtée !!!!<br /> J'adooooore !<br /> merci d'avoir répondu à Mon tag de ma création !<br /> je vous ai fait un petit mail perso .. oui, je suis comme çà moi !
R
Emy> Merci ! <br /> <br /> formika> Ah !! Ça c'est une bonne idée !
F
zoulie surtout avec le doigt de pied verni en violet!!
Archives
Publicité
Publicité