Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
2 octobre 2009

CulTuRe BeaT - Mr VAIN

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous ressort un bon vieux CéDé de mon grenier :

Mais attention, il semblerait que ce vieux tube transgresse les règles de la "musik naze" de l'époque en osant avoir un texte à sens profond ( je vous jure ! lisez de par vos yeux )...

Voici donc les paroles ( attention c'est très très intense en fait ! )



Refrain
Call him Mr. Raider call him Mr. Wrong   
Appelle le M. Voleur Appelle le M. Mauvais
( il a pas l'air charmant le monsieur )
Call him Mr. Vain   
Appelle le M. Vain
( même si je ne saisite pas tout, je vais dire oui )
Call him Mr. Raider call him Mr. Wrong   
Appelle le M. Voleur Appelle le M. Mauvais
( oui j'ai comprite ! )
Call him insane   
Appelle le Fou
( je vais surtout appeler Saint-Anne )
He'd say : I know what I want   
Il a dit : Je sais ce que je veux
( ça, c'est un homme déterminé )
And I want it now   
Et je le veux maintenant
( OH, les caprices ça va deux minutes ! )
I want you cause I'm Mr. Vain   
Je te veux parce que je suis M. Vain
( et alors, z'avez un pass-droit ? )
I know what I want and I want it now   
Je sais ce que je veux et je le veux maintenant
( j'ai dis que ça suffisait les caprices ! )
I want you cause I'm Mr. Vain   
Je te veux parce que je suis M. Vain
( ouais bah t'es pas non plus mon père j'veux dire ! )

Call me Raider call me Wrong   
Appelle moi Voleur appelle moi Mauvais

Call me insane call me Mr. Vain   
Appelle moi Fou appelle moi M. Vain
( Bon au moins nous savons qu'il s'appelle VAIN )
Call me what you like   
Appelle moi comme tu veux
( Tête d'envdive, ça vous plait ? )
As long as you call me time and again   
En autant que tu m'appelles à nouveau
( oulla ça veut pu rien dire, vous vous droguez ? )
Feel the presence of the aura   
Sent la présence de l'aura
( oui je la sens !!! Ou alors c'est la drogue... )
Of the man none to compare   
D'un homme incomparable
( ah non, ça je le sens pas... )
Loveless dying   
Mort sans amour
( bah il avait qu'a être du gentil ! )
For a chance just to touch a hand   
Pour une chance de toucher une main
( faisez toi un calin à toi même... )
Or a moment to share   
Ou un moment de partage
( non mais la, ça nous regarde PuDuTouT ! )
Can't deny the urge that makes them   
Incapable de mentir le besoin urgent qu'ils veulent
( comment ? )
Want to lose themselves to the debonair one   
Perdre eux-mêmes dans un jovial
( mon dieu c'est grave la je crois ... )
Hold me back the simple fact is   
Ramenez-moi à ce que les faits simples sont
( oui mais c'est à dire... ? )
That i'm all that and i'm always near   
Que je suis tout et que je suis toujours près
( c'est définitif, le pauvre garçon se drogue )
One sexy can't perplex me now   
Un sexy ne peut me rendre perplexe maintenant
( AH NE VOUS APPROCHEZ PAS !!! )
You know who'raw   
Tu Sais qui est cru
( non mais vous allez nous le dire )
As if you didn't know before   
Si tu ne le savais pas avant
( tu nous as encore rien dis... )
I know what I want and I want it now   
Je sais se que je veux et je le veux maintenant
( surement plus de drogues.... )
I want you then I want a little more   
Je te veux alors je le veux un peu plus
( gnéééé ? )

Refrain

Girls are all over the world   
Les filles sont partout dans le monde
( oui c'est exacte ! )
They hope and pray and die for men   
Elles espèrent et prient et meurt pour les hommes
( euh non, faut pas que déconner !!! )
Like me cause I'm the one   
Comme moi parce que je suis l'unique
( j'espère bien sinon, on est mal ! )
Begotten son that breaks the mould   
Fils engendré dont le moule à été cassé
( votre mère vous aurait elle fait tomber avec le Moule ?? )
Get a look at male epitome   
Regarde les hommes en générales
( vui je regarde )
Style has never seen   
Le Style jamais vue
( comment ça donc ? )
That makes you want to grab and hold   
Qui te donne le goût de l'avoir et le garder
( j'ai le même soucis avec les juponnage de grands couturiers ! )
And squeeze real tight    
Et le serrer très fort
( Oh oui Un juponnage Jean PouLe GoDiChE ! )
Whose gonna be the one to save   
Qui est celui qui sera épargné
( bonne question )
You from yourself   
Toi par Toi-même
( j'ai pas comprite )
When you wanna take a bite   
Quand tu veux prendre une morsure
( sans façon, j'aime pas souffrir )
Please oh baby please   
S'il vous plaît Bébé s'il vous plaît
( Oui, Quoi ? )
You beg you want to stay   
Tu supplie de vouloir rester
( je supplie plutot de pouvoir partir ... )
You got to get some caught   
Tu as pour avoir attrapé
( oulla les dégats des drogues, c'est impressionant ! )
Up in the charm that I laid on thick   
Dans ton charme je me suis étendu profondément
( ça c'est gentil monsieur ! )
And now there's nowhere   
Et maintenant il n'y a nullepart
( ou aller ? )
To run
Pour Courir
( bah si, il y a le bois derrière le chateau ! )
Just another fish to fit the   
Juste un autre poisson pour s'adapter
( lyrisme intense )
Worm on the hook of my line   
Au ver sur le crochet sur la ligne
( au bras, de l'épaule, du tronc de la tête du pécheur, moi aussi je sais le faire hein ! )
Yeah I keep many females   
Ouais, Je garde nombreuses femmes
( et vous me voulez en plus ? Mais je suis pas d'accord ! )
Longing for a chance to win my heart   
Désir ardent pour une chance de gagner mon coeur
( c'est compliqué les mecs ... )
With s-e-x and plenty   
Avec S-E-X-E et abondance
( comment ça du SEX ? Mais pas avant le mariage, OBSÉDÉ !!!! )



N'était ce point intense ???

Je vais devoir vous laisser, je suis actuellement déjà en Oui-Ken et j'ai beaucoup de choses à faire, mais je vous dirais ça lundi !

Bon Oui-Ken à toutes et à tous !!

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
K
je dois bien avouer que vos traductions me font rire à chaque fois!<br /> <br /> Bon oui-ken à vous :)
S
Du bizoo et bon oui ken après ce frissonnement intense et plein de grande poésie.
E
J'adorais cette chanson même que je faisais de la choré et tout et tou !!!<br /> <br /> Merci pour la traduction, vous m'avez mite le sourire sur le visage pour toute la journée !!!<br /> <br /> du bizoooo
S
Et un grand remerciement pour le lien Baronne ! Bizoo moua moua!
S
Encore un qui a du lire 2 livres dans sa vie dony Oui Oui à la ferme et qui s'est pris pour un écrivain! Bon week end à vous Madame la Baronne!
Archives
Publicité
Publicité