Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
25 septembre 2009

K.K. et la fenêtre...

Bonjour à tous mes fans d'amour,

Aujourd'hui, je m'en vais vous conter la grande aventure de "KollèGue KoNaSSe" et la fenêtre de bureau du travaillement.

Un matin en arrivant à le travaillement aux alentours de 07h50 -08h00 ( oui je suis très matinale ) alors qu'il faisait le froid glacial à l'extérieur, quelle ne flûte point ma surprise de découvrir que la fenêtre de bureau du travaillement était GIGANTESQUEMENT ouverte.

Aux alentours d'environ à peu prêt 08h45, je me décida ( après avoir contempler le passage d'une famille de mammouths laineux ) à fermer la-dite fenêtre ( normal non , je vais pas me transformer en IceBerGue ) lors d'un de mes déplacements pour me rendre au bureau du grand chef.

Je me suis très certainement absentée 1 minute 20 secondes ( car en fait, le chef était pas la ) et à mon retour mais quelle surprise, la fenêtre avait décidé de s'ouvrir de nouveau...

De nouveau déterminée à agir contre les gerçures, je fermite la fenêtre.

Approximativement 10 minutes ( et encore je suis certaine d'être trop large ) plus tard, alors que j'étais partie afin d'envoyer un fax ( un objet fantastiquement technologique, il faudrait que je vous en parle ! ), j'entendis d'une oreille discrète que le fourberie de "K.K" était de nouveau active.

Le crissement mélodieux de l'ouverture de la fenêtre avait retentit tel le Brame du Cerf en rut.

C'était la pour moi, le signe d'une déclaration de guerre !

Je retournate d'un pas décidé à mon bureau pour fermer de nouveau la fenêtre ( marde faut pas déconner quand même ! )

Ce petit jeu de l'ouverture et de la fermeture de la fenêtre dura une grosse ( trop grosse partie ) de la matinée.

Mais c'était sans compter sur l'intervention d'Amora, déesse de la moutarde qui me monta z'au nez.

A 11h30, j'explosa.

R.B.: Bon maintenant ça suffit "K.K.", il fait un froid glacial dans ce bureau, je suis obligée de taper avec des mitaines !
K.K.: Oui mais moi j'ai chaud.
R.B.: Certes je le comprend mais dans ce cas, enlèves un de tes nombreux pulls...
K.K.: Oui mais j'ai chauuuuuuuuud, tu me comprendras mieux quand toi aussi tu sera ménopausée.
R.B.: Enfin ça, c'est pas pour tout de suite hein ... Et il existe des traitements pour éviter les désagréments, non ?
K.K.: Oui mais je ne veux pas prendre de cachets.
R.B.: Bon et bien ça, c'est ton problème point le mien. Alors on va appliquer les règles du bus et on va fermer cette putain de fenêtre !
K.K.: Oui mais...
R.B.: Non, on la ferme point barre et que je ne la retrouve pas ouverte dans 3 minutes où je me fache !
K.K.: Oui mais...
R.B.: NON !!!! La discution est close !

Rhaaaa, elle m'énerve !


Bon je suis tout à fait consciente qu'il est important d'aérer régulièrement l'intérieur du dedans mais bon quand même, quand on commence à voir passer des pingouins, il est peut être temps de fermer...

Je vous souhaite à tous un excellent Oui-Ken, je vous embrasse !

NDLR: à ce jour, les aventures de la fenêtre sont toujours d'actualité.
         "K.K." n'a toujours rien comprite.

Publicité
Commentaires
A
Les Konasses du Travaillement doivent se propager, j'en ai une chez moi aussi. Mais elle c'est la climatisation qu'elle met à fond, alors je l'éteins, elle rallume, et ainsi de suite durant 8 h que dure notre collaboration journalière.<br /> <br /> Et elle a même pas 30 ans, donc ce n'est pas la ménopause.
S
Autres suggestions :<br /> <br /> Mettez lui une glacière avec mit glaçons et ses pieds dedans : elle sera malade de la maladie et ne reviendra point.<br /> <br /> Faites installer une tite batterie de oiture sur la poignée de la fenêtre. Tel le macaque, elle apprendra avec moult stimulus à ne point toucher les parties communes.<br /> <br /> Chez nous on a tenté une variante de la seconde proposition : si les fenêtres ne s'ouvrent pas, on a le boitier de la clim que chef chef avait tendance a modifier. Pfuit, oublié le boitier, arraché par des pitis gens frileux.<br /> <br /> Bisous
N
J'ai deux propositions :<br /> <br /> 1/ Psychologie inversée : plaignez-vous d'une vilaine fièvre qui vous ferai crever de chaud. Normalement ça devrait la pousser à tout fermer et monter le chauffage d'une dizaine de degrés.<br /> <br /> 2/ Rentabilisation du froid naturel : procurez-vous une glacière artisanale, les ingrédients nécessaires et régalez-vous tout en regardant cette crevure baver d'envie.
L
Courage Baronne que vous êtes vous ne pouvez pas faire le mal, votre rang vous en empêche. Mais vous pouvez être odieuse, votre rang vous l'autorise chaudement !
R
marinette> Mais je n'arrete po de le dire qu'elle est folle !!! <br /> <br /> maud> Sauvez MOI !!!
Archives
Publicité
Publicité