Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
11 septembre 2009

La MoRt imminente de "K.K."

Bonjour à tous mes fans d'amour !

Aujourd'hui, je tiens à vous faire informer de l'ouverture d'une nouvelle rubrique qui parlera des grandes aventures que je vis à mon travaillement et en particulier avec une de mes "collègues".

Nous appellerons cette entité biologique "KoLLèGuE KouNNaSSe" ( comme le fait le reste de mon service ) afin de facilité le reste de la narratation.
Il est à noté que je partage mon bureau ( attention suspense ) avec elle ( oui je sais, j'ai beaucoup trop de la chance )...

Venons en au fait, à l'heure où je rédige ces quelques lignes, nous sommes le jeudi 10 septembre 2009 et il est 14h58, la chaleur dans notre bureau commence à se faire sentir et nous cherchons tous les moyens possible afin de faire un courant d'air.

Le soucis, c'est que l'entretien des extérieurs débute à peine dans la résidence mitoyenne à mon lieu de travaillement ( non mais attendez hein, c'est que le début ), je ferme donc momentanément la fenêtre afin de ne point subir la pollution sonore de l'aspiro-batteur à feuilles mortes.

Comme "KoLLèGuE KouNNaSSe" est un peu dingue ( et qu'elle mets longtemps à réagir ), elle se lève, me regarde avec son air aimable habituel et ( attention suspense ) ouvre la fenêtre et retourne à son poste.
Mais le bruit la dérange...
Elle se relève, ferme la fenêtre et retourne se rassoir ( quand je dis qu'elle est conne... ).

Mais attendez, le meilleur, c'est que "KoLLèGuE KouNNaSSe" a en sa possession un Ventila-Tronic4000 ( un ventilateur ).
La fenêtre étant fermée, elle se décide à le mettre en route ( ça c'est une bonne idée ! ).
La où "KoLLèGuE KouNNaSSe" gagne à garder son titre et sa réputation de ( pardonnez moi du terme ) TrainÉe, c'est qu'après la mise en route du dit appareil de ventilation, elle se retourne vers moi et constate que celui-ci propulse un peu d'air en ma direction.

La vilainie de "KoLLèGuE KouNNaSSe" se met alors en route afin de mériter pour toujours son titre.
Elle tourne le Ventila-Tronic4000 en direction de son ficus.
Comme ça ni elle, ni moi ne profitons des bienfaits que cet appareil aurait pu produire.
Par contre le ficus lui,est très très heureux...

Je demande instamment à ce qu'on m'attache afin de garantir sa sécurité... 

Je vais la tuer, je veux la voir moooooooooooooooooooooooooorte !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je vais être gore... <br /> enlevez donc la grille de protection du ventillateur et mettez lui les palmes dans la tronche !!! Un ravalement de facade sanguinolant, ça n'a jamais fait de mal à qui que ce soit !!!<br /> Heureusement que je m'autocensure dans les actes car des fois, dans les paroles, je me croirai limite psychopathe !!!<br /> Non, je rigole, feusez de la méditation et de la respiration avec le ventre. Et comme dirait ma soeur : "ceci est une illusion, j'en fais abstraction..."<br /> P'tain,qu'elle est forte ma soeur !!!<br /> bizouxxx tout plein
N
Tapetapetape avec son ventilo tout pourrite sur sa gule de grognasse moi je dis !<br /> <br /> Et pi fort !<br /> <br /> Et pi après aller voir le/la chef avec des yeux embués en disant : elle a voulu régler son ventilateur, il était pas d'accord, ça s'est passé trop vite, j'ai rien pu faire !
A
mais jetez-la sur son ventilo, ou alors achevez-la à coup de ficus en pleine gueule ... ça lui apprendra à cette trainée!
E
Mais qu'on la pende par la nichonnade cette infame gueuse !!!!<br /> <br /> Ne vous laissez pas faire Baronne !!! montrez lui que vous êtes une super NiNjA !!<br /> <br /> un bizoo
D
Fils indigne que je suis, né rien écrite depuis des temps anciens !!! :-(<br /> <br /> Comme je vous le disais sur messeneme, il faudrait pouvoir faire la découpe du kochon avec les pales de son propre ventila tronic !! et pis en faire le commerce dans le hall de le rectorat, car autant que ça ramène du sou pour faire des amplettes de folies :-D<br /> Euh leo 2 jours sans KK, ça lui faire dans le dedans du ventre s'il ne se soulage po (pfff auj c'est la journée des blagounettes à 2 balles pour moi lol)<br /> <br /> je vous souhaite le plus grand du courage car il va vous en falloir
Archives
Publicité
Publicité